| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : J'aime pas les femmes qui fument Citation:
T'es plus avec ta bombasse ? |
|
| |||
| |||
Bon alors déjà maya bonsoir ma petite chérie comment cava? Ca fait des semaines que je t'ai pas vu alors j'espere que tu vas bien. Ensuite je n'ai jamais fumé de ma vie excepté quelques chicha pour faire plaisir à mes amis car je déteste ca. Et je suis pas homosexuel donc je m'en fou des hommes A présent maya si tu fume j'aimerai que tu arrete immédiatement merci. |
|
| ||||
| ||||
Parce que ta bombasse jusque la ca te dérangeait pas qu'elle fume, et que maintenant que t'es plus avec, ben tu dis en fait ben elle était beurk ... c'est une simple supposition hein |
|
| |||
| |||
Non elle fume pas, juste la chicha de temps en temps. |
|
| ||||
| ||||
Et elle tu t en fous? tu penses à son mari mm pas tu te soucies d elle! mziene! Citation:
Han la pu...!!! (selon tes propos )Citation:
|
|
| |||
| |||
Les femmes qui fument des cigarettes passent pour des putes selon la mentalité maghrebines. Pas celles qui fument le narguilé. Ps: umrao tu vas pas dire que ma copine est une pute alos que t'as couché avecun bladinaute et qu'apparament tu la tannais pour recoucher avec looool. |
|
| ||||
| ||||
Y a aucune différence entre la clope la chicha ou la pipe pour un vrai maghrébin tordu d'esprit ps: donner du crédit à un mytho c est comme défendre une fille qui fume la chicha et traiter les autres de putes, tout aussi logique |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J'aime pas les femmes qui fument" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les femmes qui fument : un blocage pour vous les hommes? | ImaneT.idf | Histoires de coeur | 107 | 26/12/2010 20h18 |
| Pourquoi les femmes qui fument (la cigarette) sont-elles mal vues? | Celia | Bladinettes | 390 | 15/05/2008 13h46 |
| Femmes je vous aime | de_sade | Jrad | 28 | 01/03/2006 23h05 |
| Au Maroc, 132 000 femmes fument | choupinette78 | Général | 3 | 23/06/2005 21h56 |
| Au Maroc, 132000 femmes fument | khanfous | Général | 33 | 30/05/2005 20h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |