|
| ||||
| ||||
| Crème patissière dukan •1 oeuf •25cl de lait écrémé •édulcorant •Arome vanille •2g d’Agar-agar Mélanger tous les ingredients dans un bol allant au micro-onde et faire cuire pendant 3 mn, en remuant toutes les 30 secondes. Une fois devenue crème, mettre au frais 5mn et déguster !!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : creme patissiere dukan tartiner au centre de la brioche aussi sa devrait le faire. J'ai du agar agar mais il est bizarre quand je le met dans leau il se gonfle et sa fait plein de petite perle. Faidrait que je le mixe et le rende poudre non? |
|
| ||||
| ||||
| Re : creme patissiere dukan pour agrémenter mes maltesers.... oui, je sais, je sors |
|
| ||||
| ||||
| Re : creme patissiere dukan Hum ça à l'air bon!! je vais essayé plus tard, je fait pas dukan mais bon, en période de régime vaut mieux ça que d'autres désserts dans nos moments d'envies incontrôlable de sucre! |
|
| ||||
| ||||
| Re : creme patissiere dukan Citation:
Mais oui ! et moi chui Beurette et son pot de bridélight
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : creme patissiere dukan lol ben quoi?! nan sérieux je fais pas dukan.. j'ai essayé une fois mais j'ai vite arrêter, c'est pas un régime qui me convient! Par contre j'ai garder quelques une de ses astuces et de ses recettes, histoire de ne pas craquer trop souvent sur les bonnes choses! |
|
| ||||
| ||||
| Re : creme patissiere dukan Citation:
hum, tres bonne idee, peux tu me dire pourquoi on la nomme Dukan? y a t-il une difference entre celle ci et l'autre creme patissiere? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Crème patissière dukan" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Crème patissiere | missmadame69 | Cuisine marocaine | 5 | 01/10/2007 14h38 |
| Choux fourres a la creme patissiere | kitti_3000 | Cuisine marocaine | 23 | 15/09/2007 11h18 |
| creme patissiere | gigi00 | Cuisine marocaine | 44 | 11/06/2007 16h55 |
| creme patissiere | ahlamoto | Cuisine marocaine | 3 | 11/04/2007 17h11 |
| Gateau à la créme patissière | nadiao | Cuisine marocaine | 10 | 18/04/2006 12h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |