|
| ||||
| ||||
| steack frites dukan Et oui, j'ai réussi à faire des frites conformes aux recommendations de notre cher docteur Dukan ... QUOI? tu sens venir l'arnaque ?? Alors oui, il faut que j'avoue que derrière ce titre oh combien racoleur ne se cachent pas des frites comme chez Ronald, ni même des frites au four mais des frites de légumes et en l'occurrence des frites de courge butternut. Et tu sais quoi ? C'était très bon ! Pour aller à fond dans le trip frites j'ai fait une mayonnaise Dukan. •un petit morceau de courge butternut •jaune d'oeuf •moutarde •huile de parafine Connaissez-vous la courge butternut ? Quand j'en ai vu dans mon magasin de fruits et légumesJ'ai donc pris un petit morceau de cette courge, que j'ai coupé en batonnets. Je ne saurai trop vous conseiller la mandoline qui est rapide, facile à laver et donne une coupe bien régulière. Je les ai précuit une minute dans de l'eau au micro-onde. J'ai ensuite mis à cuire mes steacks et mis les "frites" dans le peu de jus de ceux-ci (oui 5% de matière grasse ça veut bien dire ce que ça veut dire) puisque vous n'étes pas sans savoir que le principe c'est un peu d'éviter le gras hein... recette dedicacé a Marou merci pour le fou rire ![]() en attendant la creation de l arome FRITES mdrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Re : steack frites dukan Je déteste ces steak la ils n'ont aucun gout. Et puis les frites ca se voit que c'est des contrefaçons, c'est pas des vraies. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re : steack frites dukan MDRRRRRR bah oui !!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Re : steack frites dukan 14 et 4 demi frites.......... ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Re : steack frites dukan Jt'ai dis que j'allais les faire avec une tête de céleri ![]() et en mayonnaise ! de l'huile de parafine ! ma parole tes zieux ils vont descendre avec cette huile ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " steack frites dukan" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 3assér Louz Dukan - Jus d'Amande Dukan | marouaneka | Cuisine marocaine | 6 | 06/04/2011 21h57 |
| idée de repas avec crevettes ou steack | shougun | Cuisine marocaine | 12 | 14/10/2010 11h14 |
| les frites | btatafrita | Cuisine marocaine | 66 | 27/06/2008 16h54 |
| Pourquoi quand tu cuis un steack halal... | rdv.apré7vie | Jrad | 41 | 26/06/2006 22h42 |
| les frites | nisreene | Jrad | 28 | 28/07/2005 15h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |