| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le Raja et le Wydad disputent deux matchs en Europe Les bureaux dirigeants du Raja et du Wydad de Casablanca, viennent de décider de l'organisation les 23 et 26 juin prochain de deux matchs amicaux, en faveur de la communauté marocaine établie à l'étranger (MRE). Le 23 juin, le WAC au Raja de Casablanca disputeront un match amical en l'honneur de leurs fans marocains établis en France, au stade de Charlety à Paris. La deuxième rencontre amicale qui opposera les deux équipes mythiques de Casablanca, qui figurent au top 10 des plus grands derby au (...)-Sport / France, Belgique, Football, Raja Casablanca, Wydad Casablanca Le Raja et le Wydad disputent deux matchs en Europe... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Raja et le Wydad disputent deux matchs en Europe J'irai pas ! Y aura trop de racaille
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Raja et le Wydad disputent deux matchs en Europe 150.000$ pour chaque club, + 50.000$ pour gagnant du match et 30.000$ pour perdant ![]() match de fric tt simplement. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Raja et le Wydad disputent deux matchs en Europe Il y a deux trucs qui m'épatent dans cette histoire, la première est que des rme puissent se passionner pour ces deux clubs de looser et la seconde est que les autorités françaises aient accepté un tel match sur leur sol .
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Raja et le Wydad disputent deux matchs en Europe Citation:
Je ne partage pas ton idée de club loser; raja est club populaire number one au bled; wac club titré. faut vivre à casablanca pour comprendre la sensation de ce derby derby raja-wac est mieux pour les bledards que la bande loser de OM-PSG |
|
| ||||
| ||||
Je m'en doute :-), wac club très titré mais au Maroc, ça fait autant rêver que la jupiler ligue et encore .Suis assez d'accord avec toi pour OM/PSG. Justement laissé ce derby à casa, il est bien là où il est , pas besoin d'importer votre niveau déplorable outremer .
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! Dernière modification par Mohammad ; 08/04/2011 à 15h14. |
|
| ||||
| ||||
ouais le wac est club le + titré au Maroc ceci est une réalité sauf que le raja est club du siècle sacré 3éme en afrique par la fifa en 2000 derrière al ahly-zamalek je suis d'accord sur un seul point que ce genre de match est du business avant tt; comme au bled on ne suit ni ligue french ni belge ni hollandais = patate. Y a que barça-RM / milano-inter-juve / man utd-schelsea-arsenal-liverpool. |
|
| ||||
| ||||
Je vais te tranquilliser sur le sujet, n'étant ni espagnol, ni italien, ni anglais, à mes yeux, ces duels n'ont pas le moindre intérêt et je suis toujours épaté de voir d’autres nationalités s'y intéresser voir pire, se fritter sur ces match-là: l'an dernier un crétin de kenyan s'est même suicidé parce que arsenal avait perdu , à la place de sa famille, je lui refuserais une tombe.Pour revenir au sujet, je comprends vaguement le public casaoui(mais alors là seulement eux, les autres marocains sont un mystères pour moi ) qui s’intéresse à ce duel, mais je ne comprends pas que ce même public snobe à ce point nationale, soit le seul maillot qui mérite notre intérêt, pas plus que je ne comprends comment fait un quidam pour un beau matin se dire qu’il est rajaoui ou wydadi (comme on dit chez moi, ça c'est vraiment le pompon).
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| |||
| |||
hein ? tu comprends rien a wlidi ![]() moi tout petit, j'etais wydadi dima lbatt wakkha lwydad ta8bat.. influencé par qlq cousins qui me devançaient un peu et qui jouaient dans le centre du club, mes potes du quartier aussi à quasi-majorité wydadi, il faut croire que c'était l'époque du bouhamrone! mais plus je grandissais plus je me rendais compte de la supercherie le Raja, c'est le club dyal lafraja da9A-da9A,, j'adore ce style, ou le technique et le beau jeu prend le devant, la philosophie du club, celle de privilégier l'école m'a aussi attiré..iwa wana nakhrij li8om man janb walo bghit Raja wa yad.. f.. :xD Cela dit, un quidam comme moha le footix, ne comprendra jamais la raison pour laquelle un autre quidam, qui que ce soit soit et où qu'il soit sur cette planète arrive à supporter une équipe X. C'est la vie, on ne peut pas tout comprendre :p |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le Raja et le Wydad disputent deux matchs en Europe" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Raja vs Wydad | casawi67 | Football Marocain | 354 | 08/02/2010 16h27 |
| Wydad vs Raja | casawi67 | Football Marocain | 168 | 25/05/2006 15h43 |
| Wydad - Raja | bakero | Football Marocain | 506 | 17/12/2005 20h19 |
| wydad vs raja | waelkfoury | Football Marocain | 13 | 29/04/2005 13h15 |
| WYDAD ou RAJA ? | kac | Général | 25 | 03/03/2003 23h38 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |