| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Type de questions posées à l'entrevue oral bonjour svp je suis admise en écrit et je suis à la recherche sur le type de questions poser (technicien 3eme grade ) C H U , maroc j'aurai le 11 avril un entretien oral ya qlq un qui a déja passé , qui peux me dire ... !?? MERCI POUR VOTRE REPONSE |
|
| ||||
| ||||
| Re : URGENT type de question poser à l'entrevue oral C'est quoi un CHU ? je suis au CHU on m'a posé cette question pour mon oral ![]() Bon courage Derien |
|
| ||||
| ||||
| Re : URGENT type de question poser à l'entrevue oral bonne chance pour tout à l'heure mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : URGENT type de question poser à l'entrevue oral il existe des tests, comme partout ils sont sur bladi : comment s'appelle ce genre de test.... on te demande tes qualités, tes défauts on te demande pourquoi tu es là ce que tu veux ce que l'entreprise peut t'apporter ce que tu peux apporter à l'entreprise etc mam |
|
| |||
| |||
| Re : URGENT type de question poser à l'entrevue oral merci pour vous tous , merci de votre attention |
|
| ||||
| ||||
| Re : URGENT type de question poser à l'entrevue oral on est le 12 comment s'est passé ton entretien ? mam |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Type de questions posées à l'entrevue oral" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les questions les plus posées en entretien | 01Asia | Emploi | 33 | 27/01/2013 09h05 |
| Les questions posées le jour de l'entrevue | Yreamer | Maroc / Canada | 4 | 04/01/2011 20h15 |
| Réponses aux questions posées sur www.jdid.ma | Wakilmalik | Actualités marocaines | 1 | 21/10/2010 16h44 |
| Questions posées pour l'entrevue | atomspike2 | Maroc / Canada | 4 | 06/02/2008 05h30 |
| Le best of des questions posées à Al-Qaïda | amsawad | Actualités marocaines | 8 | 24/01/2008 16h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |