|
| |||
| |||
| le derby 110 allez tous vos commentaires par ici ;-) tous les "footbalistiques" hhhhh elysa FCCCGB (nari 3la smya) et wolfox surnomé addib (lol) ce que je regrette le stade d'honneur est devenu trop petit pour un tel derby ...... Dernière modification par tantan2010 ; 09/04/2011 à 19h56. |
|
| |||
| |||
| Re : le derby 110 |
|
| |||
| |||
| Re : le derby 110 Ce que je dénonce c'est dans la 1ere vidéo que tu postes, ce sont ses chants qui n'ont rien avoir avec le football, je comprend pas pourquoi le nom du president algerien soit scandé, alors qu'il s'agit d'un derby marocain. Aussi, tu aurais pu choisir une autre video du net, avec des chants populaires de ces deux clubs, Pourquoi avoir choisi celle ci? tres intelligent de ta part, dommage! |
|
| ||||
| ||||
| Re : le derby 110 Citation:
Parce que ils ont la rage envers l'Algérie tout simplement, ils mélange sport et politique etc...c'est dommage et bête ça c'est claire |
|
| |||
| |||
ce poste est interdit aux algeriens hhhh qu'est ce qui te pousse à aller decortiquer des postes et videos marocains?? t'es payé à l'heure ??? |
|
| |||
| |||
Non mais j'ai le droit de donner mon opinion et c'est surtout pas toi qui va m'en empecher. Continue tu es tres fascinant et tres intelligent Garde la peche |
|
| |||
| |||
| Re : le derby 110 en fait khay wahrani la video datait du week end des evenements à laayoune . et les marocains en voulait à bouteflissa qui comme dab utilise son argent pour des fins debiles ;-))))) le peuple lui repond hh |
|
| |||
| |||
pour la peche pas de pb au maroc ça coute pas cher ;-) |
|
| |||
| |||
Ca n'explique pas pourquoi il a choisi cette vidéo, cette vidéo ne montre rien du tout d'un derby, moi je vois d supporter qui chantent des chants haineux contre les algeriens, alors qu'il aurait pu en choisir avec de vrai de supporter marocains et leurs chants populaires. Meme azawane n'est pas tombé dans la betise, et a toujours montré de vrai vidéo, et nous a fait decouvrir ces chants et different crackage. Je dis c'est juste dommage et pas trés intelligent et irrespectueux. |
|
| |||
| |||
wa al kassoul la video date du derby 109 et la on est en derby 110 et c'est pas à un agent de bouteflissa de me dire ce que je choisis comme video . allez ciao et sans rancune ;-) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " le derby 110" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Derby Raja vs Wac | mahe28 | Football Marocain | 127 | 05/12/2010 16h41 |
| Le derby à Montréal, rdv à 11h30 | ismailovic | Maroc / Canada | 6 | 28/11/2010 11h05 |
| Sur 2M ce soir : Les coulisses du derby | Elyssa | Football Marocain | 26 | 15/05/2010 18h31 |
| le derby marocain meilleur derby de la planete | zouhir88 | Football Marocain | 85 | 17/11/2008 22h03 |
| derby WAC RCA qui en est ? | watatla3 | Football Marocain | 22 | 18/10/2007 18h26 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |