| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Quels sont les pays que voulez visitez pour la beauté des paysages naturels? Quels pays pour la beauté des paysages naturels vous souhaitez visiter ? Juste pour les paysages et la nature, l'aspect culturel et urbanistique n'etant pas pris en compte. Moi : L'Islande : géologie exceptionnelle, beauté des paysages volcaniques et les sources chaudes. L'Algérie : pour son desert exceptionnel, et les grands espaces sahariens. Le Tibet, Pakistan,Afganistan : pour la beauté des montagnes colossales de l'Himalaya. L'ile de Socotra (Yemen) : île paradisiaque unique au monde, flore. L'Antartique,Groenland : paysages de glaciers immenses. Soudan, Kenya : pour la faune sauvage exceptionnelle. Canada : beauté et immensité des forêts et des lacs. Et vous ? Dernière modification par chercheur30 ; 09/04/2011 à 21h34. |
|
| |||
| |||
| Re : Quels sont les pays que voulez visitez pour la beauté des paysages naturels ? Citation:
pareil j'ajouterais aussi l'Ouest Américain..Le grand canyon, la vallée de la mort........Le lac powell Canada, les chutes du Niagara............ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quels sont les pays que voulez visitez pour la beauté des paysages naturels ? l'Amazonie, et vivre avec les Kayapos !!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quels sont les pays que voulez visitez pour la beauté des paysages naturels ? La Thaïlande, la Malaisie, l'Indonésie, le Pérou, la chine, l'Iran, la Turquie, l'Arabie Saoudite. Citation:
Prends des photos, je veux voir ça .
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quels sont les pays que voulez visitez pour la beauté des paysages naturels ? J'aimerais voir le désert...... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quels sont les pays que voulez visitez pour la beauté des paysages naturels ? Le Sahara, la Malaisie, l'Indonésie, l'Egypte, le Mexique, la Chine, la Turquie normalement cette année inchaAllah |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quels sont les pays que voulez visitez pour la beauté des paysages naturels ? Citation:
Salam Tout ça cette année ? |
|
| |||
| |||
le sahara n'est pas un pays ![]() à duduu : c'est les pays qu'il souhaite visiter, chose qui va se concrétiser cette année pour la turquie (si j'ai bien compris) à djebala : voir la cappadoce si ce sont les paysages qui t'intéressent |
|
| ||||
| ||||
Tu as mieux compris que Duduu @Duduu, désolé si je me suis mal exprimé :languette: Merci Safyan de m'apprendre que le Sahara n'est pas un pays ![]() Je viens de voir les paysages de la Cappadoce, c'est trop magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiique. http://www.marmara.com/Produit.aspx?CodeProduit=TURYCAP ensuite cliquez sur toutes les photos pour ceux que ça intéressent. La seule journée qui m'embête c'est celle de la 3ème journée Pamukkale - Cappadoce --> 640 km, c'est une journée de voyage en bus. Idem pour la 6ème journée pour le retour. Donc pratiquement 2 journées + celle de l'aller + celle du retour. Au final, tu as plus que 3 jours, ça demande réflexion pour un prix de 1500 €. Dans ce circuit, c'est vrai la Cappadoce représente juste 2 jours de circuit, mais apparemment ça vaut le coup d'oeil, juste à voir les paysages, on en meurt d'envie d'aller côtoyer ces endroits. Dommage qu'à proximité de la Cappadoce, il y'a pas de séjour hôtel apparemment, j'ai rien trouvé .... |
|
| |||
| |||
de rien pour le sahara :-D ça me fait plaisir ![]() pammukale, c'est beau aussi mais je pense que ça a été bien endommagé par les touristes la turquie est un grand pays donc tu auras toujours des journées en bus si tu choisis un circuit pour 1500 euros ( ), je te conseillerais plutôt d'y aller en plusieurs fois... je viens de cliquer sur le lien, le prix est de 500 euros (faute de frappe?) la cappadoce est l'endroit que j'ai préféré j'ai vu istanbul, ankara, la cappadoce la première fois et bodrum, ephèse et pammukale la deuxième fois |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quels sont les pays que voulez visitez pour la beauté des paysages naturels?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quels sont les pays qui n'acceptent pas la double nationalité? | zoujbghal | Général | 32 | 14/05/2012 20h28 |
| Quels sont les pays concernés par le tourisme sexuel | tizniti | Actualités internationales | 28 | 27/06/2011 18h44 |
| Marrakech l'un plus beaux paysages naturels urbains au monde | Bladi Robot | Actualités marocaines | 32 | 03/04/2011 11h42 |
| Quels sont les pays qui ont la bombe atomique | Wakilmalik | Jrad | 10 | 28/12/2007 20h44 |
| La beaute des paysages marocains. | benkabss | Général | 25 | 26/07/2006 19h26 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |