Quels sont les pays que voulez visitez pour la beauté des paysages naturels?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/04/2011, 21h06
chercheur30    

Quels sont les pays que voulez visitez pour la beauté des paysages naturels?

Quels pays pour la beauté des paysages naturels vous souhaitez visiter ?
Juste pour les paysages et la nature, l'aspect culturel et urbanistique n'etant pas pris en compte.

Moi :

L'Islande : géologie exceptionnelle, beauté des paysages volcaniques et les sources chaudes.
L'Algérie : pour son desert exceptionnel, et les grands espaces sahariens.
Le Tibet, Pakistan,Afganistan : pour la beauté des montagnes colossales de l'Himalaya.
L'ile de Socotra (Yemen) : île paradisiaque unique au monde, flore.
L'Antartique,Groenland : paysages de glaciers immenses.
Soudan, Kenya : pour la faune sauvage exceptionnelle.
Canada : beauté et immensité des forêts et des lacs.

Et vous ?
kabyliefornie13, ibntatou et yayoune aiment ce post.

Dernière modification par chercheur30 ; 09/04/2011 à 21h34.
Réponse avec citation

Vieux 05/05/2011, 21h02
Ragedevaincre    

Re : Quels sont les pays que voulez visitez pour la beauté des paysages naturels ?

Citation:
Envoyé par chercheur30
Quels pays pour la beauté des paysages naturels vous souhaitez visiter ?
Juste pour les paysages et la nature, l'aspect culturel et urbanistique n'etant pas pris en compte.

Moi :

L'Islande : géologie exceptionnelle, beauté des paysages volcaniques et les sources chaudes.
L'Algérie : pour son desert exceptionnel, et les grands espaces sahariens.
Le Tibet, Pakistan,Afganistan : pour la beauté des montagnes colossales de l'Himalaya.
L'ile de Socotra (Yemen) : île paradisiaque unique au monde, flore.
L'Antartique,Groenland : paysages de glaciers immenses.
Soudan, Kenya : pour la faune sauvage exceptionnelle.
Canada : beauté et immensité des forêts et des lacs.

Et vous ?

pareil j'ajouterais aussi l'Ouest Américain..Le grand canyon, la vallée de la mort........Le lac powell
Canada, les chutes du Niagara............
kabyliefornie13 et yayoune aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2011, 21h08
Zaza    

Re : Quels sont les pays que voulez visitez pour la beauté des paysages naturels ?

l'Amazonie, et vivre avec les Kayapos !!!
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2011, 21h36
Mohammad    
hein + hein = euh

La Thaïlande, la Malaisie, l'Indonésie, le Pérou, la chine, l'Iran, la Turquie, l'Arabie Saoudite.

Citation:
Envoyé par Zaza
l'Amazonie, et vivre avec les Kayapos !!!

Prends des photos, je veux voir ça .
Vieux 05/05/2011, 21h39
sokhna    
Courant d'air

J'aimerais voir le désert......
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2011, 08h38
Djebala    

Le Sahara, la Malaisie, l'Indonésie, l'Egypte, le Mexique, la Chine, la Turquie normalement cette année inchaAllah
yayoune aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2011, 08h49
Duduu    

Citation:
Envoyé par Djebala
Le Sahara, la Malaisie, l'Indonésie, l'Egypte, le Mexique, la Chine, la Turquie normalement cette année inchaAllah

Salam

Tout ça cette année ?
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2011, 11h47
safyan    

Citation:
Envoyé par Djebala

le sahara n'est pas un pays

à duduu : c'est les pays qu'il souhaite visiter, chose qui va se concrétiser cette année pour la turquie (si j'ai bien compris)

à djebala : voir la cappadoce si ce sont les paysages qui t'intéressent
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2011, 14h07
Djebala    

Citation:
Envoyé par safyan
le sahara n'est pas un pays :-)

à duduu : c'est les pays qu'il souhaite visiter, chose qui va se concrétiser cette année pour la turquie (si j'ai bien compris)

à djebala : voir la cappadoce si ce sont les paysages qui t'intéressent

Tu as mieux compris que Duduu

@Duduu, désolé si je me suis mal exprimé :languette:

Merci Safyan de m'apprendre que le Sahara n'est pas un pays

Je viens de voir les paysages de la Cappadoce, c'est trop magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiique.

http://www.marmara.com/Produit.aspx?CodeProduit=TURYCAP ensuite cliquez sur toutes les photos pour ceux que ça intéressent.

La seule journée qui m'embête c'est celle de la 3ème journée Pamukkale - Cappadoce --> 640 km, c'est une journée de voyage en bus. Idem pour la 6ème journée pour le retour. Donc pratiquement 2 journées + celle de l'aller + celle du retour. Au final, tu as plus que 3 jours, ça demande réflexion pour un prix de 1500 €.

Dans ce circuit, c'est vrai la Cappadoce représente juste 2 jours de circuit, mais apparemment ça vaut le coup d'oeil, juste à voir les paysages, on en meurt d'envie d'aller côtoyer ces endroits.

Dommage qu'à proximité de la Cappadoce, il y'a pas de séjour hôtel apparemment, j'ai rien trouvé ....
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2011, 14h44
safyan    

Citation:
Envoyé par Djebala
Tu as mieux compris que Duduu

@Duduu, désolé si je me suis mal exprimé :languette:

Merci Safyan de m'apprendre que le Sahara n'est pas un pays :sournois

Je viens de voir les paysages de la Cappadoce, c'est trop magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiique.

http://www.marmara.com/Produit.aspx?CodeProduit=TURYCAP ensuite cliquez sur toutes les photos pour ceux que ça intéressent.

La seule journée qui m'embête c'est celle de la 3ème journée Pamukkale - Cappadoce --> 640 km, c'est une journée de voyage en bus. Idem pour la 6ème journée pour le retour. Donc pratiquement 2 journées + celle de l'aller + celle du retour. Au final, tu as plus que 3 jours, ça demande réflexion pour un prix de 1500 €.

Dans ce circuit, c'est vrai la Cappadoce représente juste 2 jours de circuit, mais apparemment ça vaut le coup d'oeil, juste à voir les paysages, on en meurt d'envie d'aller côtoyer ces endroits.

Dommage qu'à proximité de la Cappadoce, il y'a pas de séjour hôtel apparemment, j'ai rien trouvé ....

de rien pour le sahara :-D ça me fait plaisir
pammukale, c'est beau aussi mais je pense que ça a été bien endommagé par les touristes
la turquie est un grand pays donc tu auras toujours des journées en bus si tu choisis un circuit
pour 1500 euros (), je te conseillerais plutôt d'y aller en plusieurs fois
...
je viens de cliquer sur le lien, le prix est de 500 euros (faute de frappe?)

la cappadoce est l'endroit que j'ai préféré
j'ai vu istanbul, ankara, la cappadoce la première fois et bodrum, ephèse et pammukale la deuxième fois
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Quels sont les pays que voulez visitez pour la beauté des paysages naturels?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
quels sont les pays qui n'acceptent pas la double nationalité? zoujbghal Général 32 14/05/2012 20h28
Quels sont les pays concernés par le tourisme sexuel tizniti Actualités internationales 28 27/06/2011 18h44
Marrakech l'un plus beaux paysages naturels urbains au monde Bladi Robot Actualités marocaines 32 03/04/2011 11h42
Quels sont les pays qui ont la bombe atomique Wakilmalik Jrad 10 28/12/2007 20h44
La beaute des paysages marocains. benkabss Général 25 26/07/2006 19h26

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h54.