|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Tu m'as rapporté des exemples des sorates qui parlent des choses que pour toi les scientifiques viennent de découvrir, ce qui n'est pas du tt vrai ..Car si je te dommande c'est qui qui a découvert l'Amérique tu vas me dire que c'est Christoph colombe ...Mais si je te demande d'où viennent les feuilles du taba qui ont été decouvertes ds les momies des Pharaons, sachons que le taba est originaire de l'Amérique du sud alors là t'auras pas su me répondre... et même la radioactétivité c'est pas Pierre et curie qui l'ont découvert en premier mes on sais maint que les Pharaons connaissaient déjà et justemt elle est résponsable de la mort de nombreus egyptien qui creusent les tombes pharaonique à le recherche des objets de valeur...Fin y a pas que les Pharaon mais y a aussi d'autres civilisations comme les "inca" que d'ailleurs on pense qu'ils st les premiers hommes de l'espace..
|
|
| |||
| |||
| Citation:
merci pour tes references quand meme , mais c'est trop tard je sais de quoi je parle depuis 25 ans maintenat :-). |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pas généreux le mec, si je le rencontre, ad patres, je lui dirai ce que je pense de sa morale |
|
| |||
| |||
| Citation:
si tout a été fait sous le controle de Dieu, il a drolement raté son coup. Mais c'est peut être le résultat des egarements d'un sous fifre du projet création |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
comme je l'avais deja dit, si le coran contien de la science, qu'attendent les fouqaha pour nous la dire?? la scinece a besoin de nouveau sang pour avancer rapidement: il y a pas exemple la cure qu'il faut trouver contre le cancer, ou les maladies d'alzheimer. parkinson, sida, etc.. a vos tubes a essaie coraniques :-) Citation:
pour le reste de ton message, sache que selon le coran: - la terre est plate, - que le soleil et la lune tournent autour de la terre, koulloun fi falakin ysba7oun, - que chaque soir le soleil va se prosterner devant le trone de dieu et lui demande de se lever le lendemain, - que le soleil se couche sur un peuple qui est chaque jour brule par le soleil - que les montagnes sont fixes sur la terre - que la femme provient d'une cote d'un homme- Adam - que l'homme est ne d'une jiclee d'eau - que le sperme vient ..presque des reins!! - qu'il suffit d'avoir 9 epouses qui font une fausse couche de temps en temps pour se rendre compte des etapes embryologique d'un embryon - que l'homme est ne de silice (argile) alors qu'en fait, comme tous les au tres vivants, il est fait essentiellement de matiere carbonique - que le vin est servi au paradis (meme si l'on sait aujourd'hui que ca nuit a la sante) en presence de femmes eternellement vierges.. ozid ozid ... verites scientifiques ou sha3wada :-? que l'on arrete de serrer les sourates, de leur tordre le coup, et leur faire dire tout ce que la science a decouvert aujourd'hui. |
|
| |||
| |||
|
T'as trop parlé du porc et des microbes....Je suis désolé mais d'après mes connaissances et étant déjà fais des analyses µbiologiques des aliments dt le porc, je tiens à te dire que la vainde du porc c'est comme les autre alimnt, tu px bien avoir une listériose qui est dûe à la bacterie Listéria monocytogénes en consommant du porc ou n'importe kel autre alimt si les conditions d'hygiène ne st pas réspectées bien sûr. Citation:
|
|
| |||
| |||
|
et selon toi c'est qui le createur de cette nature? sachant que le createur doit avoir une nature differente de ce qui l'a crées, sinon il doit etre lui aussi crée par qq d'autre! donc ce createur doit etre éternel et perpétuel! |
|
| |||
| |||
| Citation:
))))) take care
|