| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Changer de pays pour son mari? Serait-ce possible pour vous (les bladinettes en particulier) de changer de pays voir de continent et suivre votre mari? Comment gérer l'éloignement avec les parents, les amis d'enfance, le bouleversement des habitudes? |
|
| |||
| |||
| Re : Changer de pays pour son mari? Citation:
Que ce soit un homme qui vive en france et qu'on parte tout les 2 un bon moment aprés s'être marié lol mais pas direct... Mais pas partir définitivement... pour quelqus temps pourquoi pas... Mais pas un homme qui vit dans un autre pays et que j'aille y vivre...sa nope |
|
| ||||
| ||||
| Re : Changer de pays pour son mari? Mon mari l'a fait pour moi. Alors je pense que je lui devrais bien si la situation se présentait. |
|
| |||
| |||
Quitter la France pour s'installer dans un autre pays c'est-à-dire faire ta vie ailleurs que sur le territoire français. Bien sur tu reviendras pour voir la famille les amis encore heureux mais bon ta vie sera ailleurs. C'est possible pour toi ou alors c'est trop te demander? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Changer de pays pour son mari? Je suis partie, changé de pays et de continent, mais seule Je suis revenue pour lui. Quelque soit l'endroit au monde, tant qu'on est ensemble... |
|
| |||
| |||
| Re : Changer de pays pour son mari? Je crois pas que j'en serais capable ![]() J'ai trop besoin de ma grande sœur et mon neveu |
|
| |||
| |||
Oh c'est mignon! Mais changer d'environnement et s'éloigner de ses proches c'est difficile quand même. Et dans certains cas je connais des femmes qui ne s'habituent pas au pays d'accueil et ça crée pas mal de conflits au sein du couple menant même jusqu'au divorce. |
|
| |||
| |||
Je pense que seul ceux qui sont marié peuvent répondre objectivement. Moi la tout de suite maintenant je dirais non... Mais aprés sa dépend du mari, comment il sera, du pays dans lequel il souhaite aller vivre. Mais aujourd'hui, je ne crois pas que je pourrais, non je dis non lol. Redemande moi le jour ou l'homme de ma vie, de "mes rêves", qui me respectera, qui me cherira, qui me rendra heureuse chaque jour plus que la veille m'aura trouvé et pour qui j'en ferais autant... Et on verra quelle sera ma réponse... LOL |
|
| |||
| |||
Mdrrrr tes commentaires ont tjrs une touche de romantisme là je dirai d'ultra romantisme ![]() L'mohim c'est non pour le moment mais à voir dans le futur... |
|
| |||
| |||
C'est magnifique ! Je partage complètement ton avis. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Changer de pays pour son mari?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment changer de pays | Cherazadel | Aide et Formalités administratives | 54 | 07/10/2011 14h41 |
| Changer de pays pendant ramadan | soussia007 | Islam | 45 | 25/08/2011 20h43 |
| Du bon son pour te changer un peu | Reda33000 | Vidéos à voir | 0 | 09/07/2011 01h47 |
| les filles,votre mari ou chéri a t-il changer a son arrivé en france ?? | misslemans | Maroc / France | 16 | 02/11/2008 19h19 |
| changer de pays | yazouk | Maroc / Belgique | 7 | 31/08/2008 20h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |