|
| |||
| |||
| Le regard Estquee le simple fait de regarder la photo d'une femme sur internet sa fait partie de la fornication de l'oeuil, ou bien c'est le fait de la voir en réalité? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le regard Citation:
Dans un hadith authentique rapporté par Ahmad, le Prophète — paix et bénédictions sur lui — dit : « Les yeux se rendent coupables de fornication, les mains se rendent coupables de fornication, les pieds se rendent coupables de fornication et les parties intimes se rendent coupables de fornication. » [Musnad Ahmad, hadith n° 4258.] Dans une variante de ce hadith, le Prophète dit, après avoir énuméré la fornication des yeux, des mains et des pieds : « Puis les parties intimes le confirment ou l’infirment. » fin de citation. |
|
| ||||
| ||||
comment est la femme dans la photo,
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le regard Salam'alaikoum En photo comme en vrai, l'homme reste tenté, il pense et ressent, il imagine et va plus loin parfois, ne serait ce que par sa pensée Le prophète (sallAllah ou 3aleyhi wassalam) a dit : "Le regard est une flèche empoisonnée parmi les flèches de Satan". (Abou Dawoud) |
|
| ||||
| ||||
non je veut comprendre de quel femme il parle, sur le coup tu a penser des chose que j'ai pas penser
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |
|
| |||
| |||
| Re : Le regard ah ok je comprends donc des que je vois le photo d'une fille sur face ou autres je baisse le regard? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le regard [QUOTE=compassion;8440638non je veut comprendre de quel femme il parle, sur le coup tu a penser des chose que j'ai pas penser [/QUOTE]Mdrrrrr oui j'ai pensé ça enfin cru ça lol je pense qu'elle doit pas être abillé en jelbeb s'il nous demande ça |
|
| ||||
| ||||
Ou encore mieux, tu quitte facebook ! MDRRRR Dernière modification par pureCHELHA ; 11/04/2011 à 21h24. |
|
| ||||
| ||||
Alors là je suis éclaté de rire. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le regard" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un regard | zozo357 | Histoires de coeur | 85 | 29/11/2010 22h52 |
| le regard | didou200 | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2010 15h35 |
| Regard | melha | Histoires de coeur | 29 | 13/04/2010 13h52 |
| le regard ..... | soheyla | Histoires de coeur | 242 | 07/09/2006 23h47 |