| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : donner son numéro pour amitié seulement prkoi cherches-tu a eviter cette situation en quoi c si désagréable? après tu peux le dire cash "je serais contente d'approfondir cette amitié" |
|
| ||||
| ||||
| Re : donner son numéro pour amitié seulement Un numéro c'est un numéro ! ya pas mort d'homme a le donner ! au pire tu le changes
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : donner son numéro pour amitié seulement Citation:
Arrêtes de t'prendre la tête et donnes lui rien dutout et c'est tout. Y'a pas d'amitié homme/femme, au pire ça se limite au boulot sinon ç'est un mauvais délire. |
|
| |||
| |||
Merci c'est ce genre de formule que je cherchais ! c'est désagréable dans le sens ou je ne cherche pas de relations autre que amicale et dans certains cas même si on s'entend super bien avec la personne après ce malentendu ça dégénère et je me dis j'aurais du être clair des le départ ... |
|
| |||
| |||
si tu viens de la rencontrer, c'est que ce n'est pas amical seulement dans sa tête. si tu le connaissais deja, ya pas forcement d'ambiguité dans quel contexte tu l'as rencontré? avec un groupe d'amis et en finissant par des echange de numeros? si c'est ce cas de figure ya pas forcement d'ambiguité |
|
| |||
| |||
| Re : donner son numéro pour amitié seulement dans ce cas précis c'est une personne qui travaille dans un café ou je vais souvent je n'ai pas l'habitude de le croiser en dehors de son lieu de travail et quand je l'ai vu on a papoté vite fait et il m'a demandé mon numéro mais je craignais qu'il s'attende à autre chose et comme c'est un endroit que je fréquente très souvent j'ai préféré ne pas lui donner pour éviter tout malentendu ... |
|
| |||
| |||
Donne lui et dis lui qu il s inquiete pas si tu tardes a repondre parfois, car t es ptet avec ton cheri... S il appelle pas, c est qu il voulait pas etre ton ami manifestement. S il appelle, il est ptet reglo... amical.. ![]() ou ptet n a t il pas peur des petits copains.. |
|
| ||||
| ||||
N importe quoi. J ai le numéro de plusieurs filles dont certaines sont même en couple. Ça ne veut rien dire du tout. On peut garder le contact sans aucune problèmes et sans chercher d avantage Le problème pour beaucoup est que la conception d'amitié entre homme et femme est impossible alors tout de suite on entend parler de drague, d'ouverture etc... Arrêtez de vous faire des films pour un rien. |
|
| ||||
| ||||
vous faites des films pour un simple numéro mdr entre amis on s'échange nos numéros sans que ça veuille forcément dire quelque chose. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| amitié, numero |
Discussions similaires à " donner son numéro pour amitié seulement" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| numero de securité sociale definitif VS. Numero provisoire | desperad0 | Maroc / France | 18 | 12/09/2011 14h03 |
| Qui pourrait me donner le numero de la sourate et du verset? | loubnani | Islam | 12 | 15/12/2010 14h35 |
| Elle refuse de donner son numero de téléphone et se prend une claque | Kratos75 | Histoires de coeur | 144 | 16/08/2010 04h25 |
| De quelle manière donner son numéro de tel? | laeila2004 | Bladinettes | 190 | 30/07/2009 13h25 |
| Un numéro vert national 080001030 et un numéro international + 212-39841610 | amees | Actualités marocaines | 0 | 26/02/2004 10h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |