|
| ||||
| ||||
| Re : C'est quoi l'intégration? Citation:
Adopter la langue Etre sociable dans le sens ou il n'y a pas de rejet de l'environnement social Et apres chacun ira au degre dont il a envie
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
|
| |||
| |||
La langue va de soit, mais la sociabilité? Est-ce qu'il faut envoyer les agoraphobes devant les tribunaux? Et ces gens qui passent leur temps à jouer à des jeux en ligne, on en fait quoi? En terme de nombre, le manque d'intégration des geeks me semble un problème plus important. |
|
| |||
| |||
Pourquoi citer les extrèmes? D'ailleurs toujours les mêmes. Je pense que les gens ne sont pas des moutons et ils connaissent leurs limites sans tomber dans la caricature . |
|
| |||
| |||
Une intégration demande un effort des deux partis, le pays accueillant mais aussi la personne voulant faire parti de la communauté nationale. Pour l'état, il doit résoudre les 5 problèmes que j'ai évoqué au début du post. Pour la personne, elle doit se plier aux règles de la société et les respecter. |
|
| |||
| |||
Je demande. C'est la première chose qu'il m'est passé à l'esprit. Quand on est jeune, il faut être grossier comme tous les jeunes? Serieux, on parle de quoi? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " C'est quoi l'intégration?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est quoi l'intégration ? | FPP75 | Général | 65 | 21/11/2008 19h46 |
| l"Intégration" c'est quoi ? | JoliCoeur59 | Général | 680 | 13/10/2007 15h44 |
| l'intégration | soheyla | Général | 99 | 19/04/2007 22h33 |
| intégration qui es-tu? | nisserine | Général | 10 | 09/03/2005 00h43 |
| Intégration intégration quand tu nous tiens | Yasmina | Général | 11 | 22/10/2002 03h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |