|
| |||
| |||
| Nina, prénom arabe? Bonjour, Je souhaite avoir vos avis concernant le prénom Nina à donner à une petite fille. Est-il d'origine arabe? Que pensez-vous de ce prénom? Merci de vos avis. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nina, prénom arabe? Salam, Nina je n'ai jamais entendu mise à part la pub...sinon ma petite cousine se prenomme Lina on l'a trouvé dans la liste des prenoms musulmans, j'essairai de regarder pour Nina ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nina, prénom arabe? Nina n'est pas arabe, Bnina oui !
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nina, prénom arabe? Citation:
Oui Lina, j'aime beaucoup. Je préfere ce prénom à Nina.Enfin le plus important c'est que ce soit un prénom musulman. |
|
| ||||
| ||||
sinon ça peut être mimi nina mais je sais pas sil a une signification |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nina, prénom arabe? J'aime bien le prénom Mina.. C'est plus jolie que Lina. A mon avis comme Rayan, toutes nos petites filles vont s'appeler Lina dans qlq années (effet de mode oblige) ! Alors que nous avons tellement de prénoms très jolies... Le conformisme est un fléau très grave ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nina, prénom arabe? Lyna c'est trop mimi nina je pense pas que ce soit arabe j'aime beaucoup moins |
|
| ||||
| ||||
C'est clair, y a les Lina partout !!!!!!!!!!!! ![]() moi j'ai une Dina |
|
| |||
| |||
La pub dont tu parles, c'est Nina de Nina Ricci ou c'est la pub Nana ? Nana est un prénom d'ailleurs, titre d'un livre de Zola je crois... Mais bon, l'héroïne était une fille de joie il me semble, alors ça risque de pas le faire... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Nina, prénom arabe?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Diana : prénom arabe? | petiteclochette | Forum parents | 115 | 31/08/2011 10h59 |
| A quel prénom arabe correspond le prénom Mickael | mickael du 77 | Islam | 19 | 17/04/2010 22h25 |
| Prenom arabe musulman | merenature | Islam | 3 | 07/03/2010 13h30 |
| Prenom arabe ou pas ? | ZAZAZ | Bladinettes | 92 | 15/06/2008 09h45 |
| Prénom préféré en arabe | JoliCoeur59 | Général | 74 | 22/05/2007 23h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |