|
| ||||
| ||||
| Re : Régime: Craquage ! Citation:
Je veux perdre 12kg encore, j'en ai déjà perdu 8. Mon objectif sur le long terme est de 20kg. Mon premier objectif était de 10kg, j'y suis presque, il me reste 2kg, j'espère les liquider d'ici la semaine prochaine. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Régime: Craquage ! bonne idée ton post
__________________ bye bye 3la 7acharates........... |
|
| ||||
| ||||
lol t'aurai du la lui donner pour refaire le plein de choses que t'avais englouti ! Citation:
yé c'est bien tout ça ! déjà à la moitié du chemin ! je me sens toute faiblarde aujourd'hui , c'est normal le deuxième jour il parait non ?
__________________ sa muse l'amuse..et c'est de bonheur qu'elle l'infuse.. |
|
| ||||
| ||||
je ne sais pas pk mais toi je sens que tu te prepare psychologiquement a craquer ![]()
__________________ Insanity is repeating the same mistakes and expecting different results |
|
| ||||
| ||||
de rien ma belle on est la pour se soutenir remercions aussi opalona car c elle qui avait poster cette video sur l'autre post mais sa s'est noyer avec nos discussions g fait que la reprendre j'espere que sa va bqp mieux mnt
__________________ Insanity is repeating the same mistakes and expecting different results |
|
| ||||
| ||||
Ah je ne sais pas, j'ai eu la chance de faire la phase d'attaque chez moi, donc je ne ressentais rien. Citation:
oui ça va beaucoup mieux merci |
|
| ||||
| ||||
j'ai la "chance" aussi d'être chez moi pour le moment...je vais aller me peser ça doit être signe de perte
__________________ sa muse l'amuse..et c'est de bonheur qu'elle l'infuse.. |
|
| |||
| |||
| Re : Régime: Craquage ! Désolé les filles... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Régime: Craquage ! euuuuuuuuuuuh je ne crois pas que ce soit une bonne idée ce post de craquage il aurait plutot tendance a donner envie de craquer !Ce n'est que mon avis ma puce ! Ce sera la seule intervention de ma part dans ce post
__________________ "Mon âme a son secret, ma vie a son mystère" |
|
| ||||
| ||||
Jte soutiens un peu Sophia je viens de bouffer un ptit macaron au chocolat |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Régime: craquage" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Au régime! | HelloKitty09876 | Bien-être et Santé | 228 | 14/02/2010 16h48 |
| Le régime Sarkozy comparé au régime Taliban | Miia34 | Général | 0 | 28/01/2010 15h02 |
| regime? | fioufiou | Bien-être et Santé | 0 | 19/05/2008 15h58 |
| Le régime iranien, régime fasciste? | doudouzazou1 | Général | 33 | 18/05/2006 23h20 |
| régime sec | algerienedu95 | Bladinettes | 6 | 16/10/2005 04h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |