|
| ||||
| ||||
| Re : Régime: Craquage ! Citation:
Citation:
Citation:
Aah merci les filles, je googelise pour en savoir plus. |
|
| |||
| |||
| Re : Régime: Craquage ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Régime: Craquage ! une vidéo gratuite encore quelques jours sur le net pour brûler la graisse http://ventreplat.nickcsteffes.com/i...ijto99H10D18M4 mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Régime: Craquage ! Serieu les filles comment vous faites!!! Ca fait 3 ans jai envie de faire un regime mais c'est impossible j'aime troooooooop la bouffe Quand tu fais dukan faut manger quoi? |
|
| ||||
| ||||
J'en entends parlé depuis longtp de ce régime, d'après ce que j'ai compris il y'a 100 aliments que tu peux manger à volonté... mais il y'a des étapes a suivre... Quelqu'un peut me corriger !!!Tu veux perdre combien?? |
|
| ||||
| ||||
oui ma belle c sa au debut tu mange que des proteines pures et petit a petit tu introduis les legumes fruits et feculents
__________________ Insanity is repeating the same mistakes and expecting different results |
|
| ||||
| ||||
| Re : Régime: Craquage ! apres mon craquage d'hier g decider de faire 3 jours pp et je v enlever le sel de ce que je mange en esperant perdre plus (vu que je prends des corticoides)
__________________ Insanity is repeating the same mistakes and expecting different results |
|
| ||||
| ||||
Tu veux perdre combien Laila????????? Je me souviens du ramadan dernier tu n'es vraiment pas grosse.. tu n'as rien a perdre |
|
| ||||
| ||||
Oui voila fais 1 ou 2 jours de pp et mange un max de prot et t'aura dégagé les chocolats |
|
| ||||
| ||||
| Re : Régime: Craquage ! salam à toutes et tous alors moi mes craquage ça se resume à un carré de chocolat ou deux ou un gâteau patisserie pas plus en général je rattrape très vite ce genre d'écart je me fait plaisirs mais après INTERDICTION au moins je suis pas frustré Sophia faut bien dormir quand tu dors mal tu as davantage faim dans la journée attention. Une étude a été faite à ce sujet les personnes qui mangent beaucoup dans la journée souvent manquent de sommeil.
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Régime: craquage" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Au régime! | HelloKitty09876 | Bien-être et Santé | 228 | 14/02/2010 16h48 |
| Le régime Sarkozy comparé au régime Taliban | Miia34 | Général | 0 | 28/01/2010 15h02 |
| regime? | fioufiou | Bien-être et Santé | 0 | 19/05/2008 15h58 |
| Le régime iranien, régime fasciste? | doudouzazou1 | Général | 33 | 18/05/2006 23h20 |
| régime sec | algerienedu95 | Bladinettes | 6 | 16/10/2005 04h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |