|
| ||||
| ||||
| Re : Régime: Craquage ! Citation:
je ne le savais pas ça !!!! ![]() merci pour l'info ![]() c'est vrai que comme j'ai pas d'activité en ce moment j'suis a la maison, du coup je me couche très tard mais en même temps j'suis debout très tot entre 5h et 8h maxi. je manque cruellement de sommeil parsken plus je deteste faire dé siestes. |
|
| ||||
| ||||
AAAAAAAAAAAAAAH tu vois j'ai tapé dans le mille ![]() Essais de te coucher dès que tu as sommeil n'attend pas essais aussi de ne pas depasser 00H Moi même j'ai fait ce constat quand je dors mal j'ai suuuuper faim la journée
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
dans l'ideal 20kg (pour retrouver mon poids de 18 ans ) sa fait qlq mois que je prend en continu des corticoides sans surveiller mon alimentation ben mnt je le paye
__________________ Insanity is repeating the same mistakes and expecting different results |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Régime: craquage" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Au régime! | HelloKitty09876 | Bien-être et Santé | 228 | 14/02/2010 16h48 |
| Le régime Sarkozy comparé au régime Taliban | Miia34 | Général | 0 | 28/01/2010 15h02 |
| regime? | fioufiou | Bien-être et Santé | 0 | 19/05/2008 15h58 |
| Le régime iranien, régime fasciste? | doudouzazou1 | Général | 33 | 18/05/2006 23h20 |
| régime sec | algerienedu95 | Bladinettes | 6 | 16/10/2005 04h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |