|
| ||||
| ||||
| Re : Manchester - Chelsea Il était nul le match franchement.
__________________ Nîmes, Sud France, ma vie =D Je danse le miiiaaaaa !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Manchester - Chelsea Citation:
Je préfère ça à des pigeons perchés en haut des bâtiments x) On voit que tu ne connais pas le bonheur de vivre à la campagne. Un jour tu comprendras va (za3ma) ![]() Non honnêtement, elles étaient pétées les 2 équipes
|
| ||||
| ||||
lol , restes dans ta campagne pommé ![]() ouais mais bon , ca reste meilleur qu'un match de ligue 1 |
|
| ||||
| ||||
J'comptais pas la quitter de toute manière xD loooool laissons de côté le championnat français, ca vaut même pas le coup d'en parler là
|
| ||||
| ||||
l'OM gagne sans jouer , ca prouve le niveau de la L1 , une équipe qui ne joue pas est 2eme . |
|
| ||||
| ||||
Mais qu'est-ce tu compares toi aussi ! ![]() On fait abstraction des clubs français, ça vaut pas le coup d'en parler comme j'ai dit
|
| ||||
| ||||
la CL démasque les clubs français nuls, c'est beau de se taper entre eux dans la ligue French niveau 2 et on s'arrête là. La CL = primer League, Calcio, Liga et Bundes liga, les 4 meilleures ligues qoui. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Manchester - Chelsea score logique, Man UTD sera sacré champion de primer League mais aura un dent shalk en 1/2. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Manchester - Chelsea" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manchester United - Chelsea à 17h | Lagarto | Football étranger | 38 | 08/05/2011 19h49 |
| Arsenal vs Chelsea | zigotino | Football Marocain | 2 | 16/12/2007 17h05 |
| vidéo des buts manchester-roma/chelsea-valance | romantikka | Football Marocain | 9 | 13/04/2007 22h14 |
| Angleterre: Manchester conserve ses distances avec Chelsea | LeRoiDuWeb | Football Marocain | 0 | 12/11/2006 11h13 |
| Chelsea vs Barça | casawi67 | Football Marocain | 81 | 26/02/2006 13h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |