Touria Marocaine violée et emprisonnée au emirats arabes unis

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/03/2003, 13h12

Par défaut Touria Marocaine violée et emprisonnée au emirats arabes unis

il est clair que pour pas mal des pays, malheureusement la femme Marocaine est une femme facile!

on l'a dit plusieurs fois que la femme Marocaine doit arrêter de trainer avec les étrangers, mais rien à faire elle ne fait que ce qu'elle a envie de faire, ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle salit l'image des autres Marocaines serieuses, je veux bien croire que Touria est une jeune femme serieuse, mais malheuresement elle a fait l'extrapolation des milliers des Marocaines prostituées au Golf!!!!

j'ai un ami qui bosse dans l'ambassade du Maroc au Kowait, ses activités qutidiennes consistent à soutenir les femmes Marocaines perdues ou répudiées de leurs maris la bas, dans ce cas là je ne parle pas seulement des prostituées, mais aussi celles qui se font achetées par des arabes du golf quand ils viennent au Maroc!

kelle honte :-x :-x :-x

maintenant, j'aimerai bien savoir ce que le Maroc a pris comme initiative pour résoudre ce problème!! :-x :-x :-x :-x
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2003, 13h14
Co-Webmaster

Par défaut Re: Touria Marocaine violée et emprisonnée au emirats arabes unis

Chacun son choix ... chacun sa vie...
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2003, 13h21

Par défaut g

Citation:
Kalaloly a écrit*:
Chacun son choix ... chacun sa vie...
dire cela veut dire que tu t'en foue de ce sujet!!

dans ce cas c'est pas la peine d'intervenir, si tu n as rien a dire sur ce sujet!
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2003, 13h46
Non membre

Par défaut Au fait

PM, je sais pas si t'es au courant mais voilà pour toi mon ami :-D :

http://www.bladi.net/modules/newbb/v...&forum=7#61633
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2003, 16h22
Co-Webmaster

Par défaut Re: g

Ce que je veux dire c'est que si une femme, peu importe la nationalité, a envie d'avoir des relations avec des hommes non marocains c'est leurs choix, et ça n'est pas plus mal d'ailleurs...

... je pense que j'ai le droit d'intervenir quand je veux...
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2003, 16h40

Par défaut ,

biensur tu as la droit, c'est chez toi ici, nous ne somme que des invités!

seulement voilà ici on ne parle pas du mariage mixte, on parle de notre compatriote Touria qui non seulement s'est faite violée mais aussi elle est incarserrée!

peut être essayer d'établir le lien entre l'image de la Marocaine qui n'arrête pas malheuresement de se dégrader avec le mariage mixte, le matrialisme, la prostitiution...etc!

A toi! ;-)
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2003, 16h51

Par défaut Re: Touria Marocaine violée et emprisonnée au emirats arabes unis

Citation:
paris_meknes a écrit*:
il est clair que pour pas mal des pays, malheureusement la femme Marocaine est une femme facile!

on l'a dit plusieurs fois que la femme Marocaine doit arrêter de trainer avec les étrangers, mais rien à faire elle ne fait que ce qu'elle a envie de faire, ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle salit l'image des autres Marocaines serieuses, je veux bien croire que Touria est une jeune femme serieuse, mais malheuresement elle a fait l'extrapolation des milliers des Marocaines prostituées au Golf!!!!

j'ai un ami qui bosse dans l'ambassade du Maroc au Kowait, ses activités qutidiennes consistent à soutenir les femmes Marocaines perdues ou répudiées de leurs maris la bas, dans ce cas là je ne parle pas seulement des prostituées, mais aussi celles qui se font achetées par des arabes du golf quand ils viennent au Maroc!

kelle honte :-x :-x :-x

maintenant, j'aimerai bien savoir ce que le Maroc a pris comme initiative pour résoudre ce problème!! :-x :-x :-x :-x
cher PM, le probleme c'est pas les femmes marocaines, car chaque personne a le droit de faire d'elle meme ce qu'elle veut.
le probleme ou plutot la conclusion de cette affaires c'est que ces bedoins riches mais ignorants du golfes,pronent la morale et le reste,mais enfin de content c'est des animaux et des sauvages qui ne respectent a personnes ,incluees les femmes marocaines!
et s'il y a des prostitué, c'est que il y a de la demande,alors ils devraient ces cheik, sejuger a leurs compatriotes avant de juger les etrangers!
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2003, 16h58
Co-Webmaster

Par défaut Re: ,

PM,

c'est de cette partie la que je parlais...

on l'a dit plusieurs fois que la femme Marocaine doit arrêter de trainer avec les étrangers, mais rien à faire elle ne fait que ce qu'elle a envie de faire, ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle salit l'image des autres Marocaines serieuses...

Et je ne suis pas plus chez moi que les autres bladinautes au contraire de ce que beaucoup d'entre vous pensent

Petite question, tu crois que ça l'amuse à cette fille de s'etre faite violée?
Bien à toi

Réponse avec citation
Vieux 06/03/2003, 17h00

Par défaut ,

Citation:
skrabdy a écrit*:
et s'il y a des prostitué, c'est que il y a de la demande,alors ils devraient ces cheik, sejuger a leurs compatriotes avant de juger les etrangers!
oui mais enfin de là à traverser le monde arabe du bout en bout pour exercer la protitution c'est fort tout de même, en plus ces arabes stupides qui ne connaissent des Marocaines que des prostituées, je ne vais faire l'avocat du diable mais cela peut se comprendre qu'ils puissent s'attaquer à nos femmes ne serait ce que verbalement!

il es clair que nos femmes sont libres de faire ce qu'elles veulement mais il y a des limites quand même! quand on voit en France un pays non musulman, et de srcroit un pays laique, Sarkozy s'attaque au problème de prostitution, eh bien moi en tant que musulman croyant, je reste perplexe!!!! :-o :-o

je pense que certaines de nos femmes sont paties loin trop loin!!!!

l'affaire de Touria n'est qu'un résultat de tout ça!
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2003, 17h04

Par défaut ,

Citation:
Kalaloly a écrit*:

Petite question, tu crois que ça l'amuse à cette fille de s'etre faite violée?
Bien à toi
pas du tout kalaloly, ça aurait pu être même ma soeur ou n'importe d'ailleur ma mère quand elle est partie au HAJ elle a rencontré des femmes d'autres nationalités arabe, et dès qu'elle a dit qu'elle est Marocaine, toutes les autres ont commencé à la regarder bizarrement!
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages