| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| J estime q ns avons qlq chose a dire tt les 3 sur cette marocaine de Dubai,ms comme tu dis Skrabdy on ne sait pas au juste le deroulement de cette histoire,,crois moi si j avais le fondement j aurais ecris facilement une histoire sur elle ms qn je suis sceptique je me retiens. |
|
| |||
| |||
| terminator, ton hypothese peut etre juste, mais la mienne aussi peut l'etre! peut etre kelle est aller avec eux les trois , et kils voulaient coucher avec elle tout le trois pr un prix, peut etre ke deux ont payer, et le troisieme na pas payer, ou un a payer et deux nont pas! c tout une histoire! le fait daller dans une boite c rien, mais le fait daller juste avec un deux pr coucher et avoir de largent, ca la rend fautive meme sils lont violer tous les trois! gallek l 3ta zokko lehla ifokko! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais la verité c'est qu'on ne sait pas ce qui s'est passé! mais je ne croix pas q'une prostitué va denoncer des p'tit princes pour viole juste parcequ'il n'ont pas payer et se mettre en danger sacahnt que la loie ne va pas lui etre favorable dans un pays comme celui la. car une prostitue, n'aurait rien fait et ce serai dit: il y aura d'autre client, restons discret. mais bon, on ne sait pas ce qui s'est vraimment passe, chacun raconte sa version. mais ce qui m'enerve c'est que dans tout les cas: coupable ou pas. ces crapules de princes du petrole ne seront pas jugés. |
|
| ||||
| ||||
| karmous! tu trouve ton inspiration romanciere partout, meme dans cette histoire. 2M devrais t'emmbaucher pour faire des feuilleton et des sketches por le ramadan. :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| hummm, après avoir lu différentes interventions ici, je commence à réaliser que c'est possible qu'elle ne soit pas vraiment victime, et qu'elle ne veut pas accepter ses actes sexuels, d'ailleurs c'est bien connu cela chez certaines maghrébines, qui ne voulant assumer leurs actes sexuels, elles optent par exemple pour la réfection de leurs hymen, ou bien cacher toujours leur non-virginité!! Moi la seule chose qui me dérange dans cette histoire c'est son petit fils de 14 ans!!!! :-( |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|