|
| |||
| |||
| Sex Appeal et Maman Cette question s'adresse aux hommes : Pour ceux qui sont mariés, êtes vous autant attirés par vos femmes après qu'elles soient devenues mère de famille? L'aimez vous autant? différemment? Le fait d'être mère a t-il cassé son image de femme fatale? de son sex appeal? Pensez vous qu'une femme, une fois maman perd de son charme? je ne parle pas physiquement car beaucoup se prennent en main et retrouvent leur corps d'avant ou embellissent. Je parle plutôt de la nouvelle image qu'elle reflète, ce nouveau rôle dans lequel elle doit se confiner. Cette "sacralisation" de la maman qui fait que parfois certaines personnes n'arrivent pas à associer le statut de femme et de mère envers leurs épouses. Merci pour vos témoignages. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sex Appeal et Maman Citation:
je ne voudrais pas parler pour les autres, mais j'ai toujours trouvé ma mère très attirante avec enormement de sex-appeal...et depuis que j'ai 15 ans, notre entente sur le plan sexuel n'a fait que se renforcer, c'est rien que du bonheur.. elle est pas belle la vie ?? |
|
| |||
| |||
Inutile de préciser que les c...s doivent s'abstenir de répondre. J'ai rien contre l'humour mais avec un minimum de respect. |
|
| ||||
| ||||
c'est quoi un C....S? ? qui t'a manqué de respect? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sex Appeal et Maman Mon mari est plus attiré par moi depuis que je suis maman. C'est vrai que j'ai fait beaucoup d'efforts pour perdre tous les kilos pris pendant la grossesse, que je m'efforce à être sur mon 31 le plus possible. Je pense qu'il est important de rester (très) féminine et de pas opter pour le chignon et les survets.... |
|
| |||
| |||
| Re : Sex Appeal et Maman Tant mieux ![]() En fait je ne parlais pas tellement du physique car comme tu l'a dis tu as gardé ton corps d'avant. Je voulais savoir si devenir maman est un tue l'amour, tout simplement. Mais heureusement que non pour toi. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sex Appeal et Maman Ma futur femme, je la désirerai autant en tant que femme, qu'elle devienne mere, ou quelle prenne des kilos ou en perdre, parce quelle me parait extraordinairement belle et desirable. |
|
| |||
| |||
Tu es sur Bladi ... ils sont la pierre angulaire du site ... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| attirance sexuelle, mère de famille, sex appeal |
Discussions similaires à " Sex Appeal et Maman" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Charme, charisme et sex appeal | Mims | Histoires de coeur | 70 | 21/10/2010 15h59 |
| Ma maman | didou200 | Histoires de coeur | 19 | 08/06/2010 09h14 |
| Mesurez votre sex appeal bladinautique | Pirouettete | Jrad | 150 | 18/05/2009 21h55 |
| maman qui aimerait faire connaissance avec d'autre maman | batata44 | Forum parents | 19 | 30/11/2008 23h47 |
| Maman, j'ai mal | tartare | Général | 189 | 19/04/2006 21h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |