![]() |
Série: The soprano SAlam qui aime bien cette série? je viens de la finir aujourd'hui,,je me suis un peu emmerdé lors des dernières saisons mais la fin de la série est trop triste :( surtout avec la musique de Journey |
Re : Série: The soprano C'est ma série ça j'ai regarder les 6 saisons,Tony est la pire des crapules il a vraiment aucun scrupule pour sauver sa peau (la scène de l'accident de voiture ou il étouffe Chris moltisanti dans son propre sang,c'est la que tu vois que c'est une personne calculatrice et froide. |
Re : Série: The soprano Citation:
ps: la série est très bien mais n'est pas ma préféré,, je vois que tu as mis the wire comme avatar,je la préfère bcp aux soprano |
Re : Série: The soprano Jamais regarde... A conseiller ? |
|
Re : Série: The soprano J'adore également, sauf que je trouve la fin quelque peu bâclée, mais on va dire qu'ils ont peut-être voulu laissé la porte ouverte à une reprise. Tu sais qu'une bonne partie des acteurs avaient des seconds rôles dans le film les affranchis. On nous l'a changé le petit spider :D. |
Re : Série: The soprano bein non la fin est bien claire lol tony meurt se fait buter par le mec qui rentre aux toilettes ^^ |
|
|
Re : Série: The soprano j'ai jamais vu mais bon sympa pour les spoils ça sert plus à rien de regarder :D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h49. |