|
| |||
| |||
| J'aime les maghrebines salam juste pour dire j'aime les maghrebines j'arrive pas a kiffer les françaises |
|
| ||||
| ||||
| Re : j'aime les maghrebines Bssa7tek! tchek! milkshake!!
__________________ Taret ma3za, nezlet ma3za...... |
|
| |||
| |||
| Re : j'aime les maghrebines il faut vite que tu reprennes des médicaments |
|
| |||
| |||
| Re : j'aime les maghrebines Les modos devraient serieusement penser a creer (comme la virginité) un post unique sur cette "categorie" d adolescentes (manifestement ado et non mature) appelée ici maghrebine. |
|
| ||||
| ||||
| Re : j'aime les maghrebines De toute façon il n'y a pas de raison pour qu'on soit détesté |
|
| |||
| |||
| Re : j'aime les maghrebines Citation:
etant plus jeune j'etais attiré que par les française c'etait surement le syndrome helene et les garcons mais vers mes 18 ans j'ai trouver que les maghrebines c'etait le top du top |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J'aime les maghrebines" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'aime les Nord-Africains, mais je les aime dans leurs pays | boptitprince | Maroc / Belgique | 13 | 05/01/2013 12h50 |
| j'aime les pieds des maghrébines | blackpride | Histoires de coeur | 124 | 17/04/2011 13h14 |
| Je l'aime et il m'aime mais son cousin aussi m'aime | marry02 | Histoires de coeur | 19 | 12/02/2011 01h24 |
| Que faire lorsqu'on aime une fille qui en aime un autre ? | Nesi92 | Histoires de coeur | 57 | 14/08/2008 20h06 |
| il m'aime je l'aime mais on rend notre amour impossible | raniya13 | Histoires de coeur | 41 | 13/06/2007 22h05 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |