| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Les illuminatis, qu'en pensez vous? c'est difficile d'avoir des infos a ce sujet mais les différents reportages montre que cette organisation a une dimension religieuse... Gouverne t il vraiment le monde ? Si vous avez des infos sa m'intéresse merci |
|
| |||
| |||
| Re : les illuminatis qu'en pensez vous? Citation:
Salam aleikum Bien sur, que oui ils sont partout autour de toi (dans les médias, dans la culture même politique, au FMI, dans les société d'ingénierie espace, fusée, armememnt partout.) Je peux juste te dire que cela existe vraiment et je l'ai vu de mes propres yeux, Ils sont vraiment une organisation secrètes c'est pas un mythe j'ai était à l'étranger dans un endroit très côté "économiquement" parlant et dans le quartier d'affaire j'ai vu un building avec leur logo à l'entrée (le logo que tu peut facilement trouvé sur internet) et voilà ca faisait office de siège social... Après les gens naifs et niais te diront que c'est une supercherie mais cà c'est pour se voiler la face..les illuminatis c'est un poison qui est déjà injecté dans l'esprit de l'être humain dès l'enfance (par exemple des géants américains (sioniste pour la pplupart) comme mikey mousse, Microsoft ou coca cola, ils sont déjà tellement implanté dans l'esprit des gens que les bénéfices qu'ils engrange de leur ventes, que pense tu qu'il en font ?? Des associations pour les enfants du tiers monde peut être ?? Dernière modification par missmour ; 14/04/2011 à 13h44. |
|
| ||||
| ||||
Qu'as tu donc vu de tes propres yeux? |
|
| ||||
| ||||
Ah ok je pensais que tu avais vu autre chose... Il ressemble à quoi le logo exactement? c'est la pyramide c'est ça? |
|
| ||||
| ||||
Il sont extraordinairement puissants. Ils contrôlent la planète depuis des millénaires et dominent les peuples par le lavage de cerveau et l'endoctrinement. Ils disposent pour se faire de moyens pertinents comme la création de mythes en tout genre. Ce sont eux qui ont, par exemple, rédigé la Bible et le Coran et qui ont inventé des figures comme le Christ et Mohamed. Par ce biais, il maintiennent les peuples dans l'ignorance en leur imposant des croyances puériles mais efficaces au détriment du réveil des consciences et de la Connaissance. Ca marche d'enfer! Je leur tire mon chapeau! |
|
| ||||
| ||||
Ha bah finalement t'as des dieux... on voit qu'ils te fascinent et que tu les envies, tes dieux. Franchement, ne vous prenez pas la tête et ne perdez pas votre temps avec eux, qu'ils existent ou pas. Ça ne fait que vous distraire de Dieu. |
|
| |||
| |||
oui exactement c'est la pyramide avec l'oeil au milieu. j'étais étonné car je pensé moi aussi que c'étai peut être orchestré et un peu exagéré mais je t'assure qu'il ont des bureaux (le building était très imposant) et à mon avis dans leur bureau ils jouent pas à la game boy... si tu vois ce que je veux dire |
|
| |||
| |||
Oui tu as raison, il ne faut pas se distraire du rappel de Dieu mais en même tant on doit être au courant de ce qui se passe dans ce bas monde car on y vit... donc on a tous un rôle à jouer; et fermer les yeux sur ce qui se passe ou se voiler la face ce n'est pas l'attitude que doit adopter un croyant. Par exemple, si tu va boire ton café tout les matin à starbuks coffe et que tu te dis croyant peut etre que tu fait tes prières et tu croit et tout et tout mais ce que tu ignores c'est que pendant que tu paye ton café 7 euros à starbuks cofee, les gérants réinjectent des pourcentages de leur ventes (provenant donc de toi) à des organisations pas très moralistes comme finacement d'armements ou autre arme de destruction impliqué dans des conflits interbationaux ... Donc tout le travail d'adoration que tu fais a gauche tu le détruit en une gorgée à droite ...sans même en être CONSCIENT donc, il faut être responsable DE CES ACTES dans tout pas que dans l'adoration..; moralité, si tu te dis croyant il vaut mieux boire ton café chez toi lol (C'EST DE L'HUMOUR cool) Et Allah est plus savant |
|
| |||
| |||
| Re : les illuminatis qu'en pensez vous? Sauf que même lorsqu'on boit un café chez soi, la marque que l'on achète peut aussi être une marque dont le sponsoring se livre à des activités peu recommandables parfois, entre autres le financement de colonies illégales... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les illuminatis, qu'en pensez vous?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les illuminatis, connaissez vous? | akeos | Islam | 30 | 30/07/2011 13h47 |
| H.O.D.M. - l'Histoire des Illuminatis et du Dajjal | Hopes | Islam | 24 | 02/03/2011 15h06 |
| la franc maconerie/ les illuminatis qui sont-ils | kajal | Islam | 29 | 04/04/2010 01h23 |
| connaissez vous les illuminatis? | dalailama | Général | 87 | 23/08/2008 01h33 |
| Pensez vous que vous ne serez pas le même quand vous aurez 50 ans ? | sWiW | Jrad | 5 | 20/05/2007 13h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |