|
| ||||
| ||||
| Kama sutra Je veux savoir quel position dans kamasutra vous préféré le plus (hommes et femmes) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Kama sutra Je préfère l aqua sutra dans un lac rempli de crocodile Hi HI Hi exitant |
|
| |||
| |||
| Re : Kama sutra Citation:
Tiens donc, tu critiques la masturbation et tu veux savoir comment nous baisons ??? ![]() Tu as un sacré culot, toi !!!! Et si tu commençais par nous dire, quelle est ta position à toi ??? ![]() PS : Dans le Kamasutra il y a la position 69 et je crois que c'est une masturbation simultanée !!!! krkrkrkr
__________________ La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| ||||
| ||||
Ah Romantika je te cherchais TU peux arrêter de draguer mon frère sur sa page message de visiteur voila merci Hi hi hi nan mais!! |
|
| ||||
| ||||
c'est l'equitation cher ami (cheval de troie) |
|
| ||||
| ||||
mddddddddddddddddddddddddddr tu ma tué de rire avec ta 1ere phrase!!! Tiens donc, tu critiques la masturbation et tu veux savoir comment nous baisons ??? |
|
| |||
| |||
Quel frère ??? Tu n'as même pas d'amis ?? PS : Je ne drague personne, moi !!!
__________________ La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| |||
| |||
Euh je suis une FEMME, alors mets un e stp !!
|
| ||||
| ||||
j'adore la position 69, à condition d'être debout |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| henna, kamasutra, position sexuelle |
Discussions similaires à " Kama sutra" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kama-sutra musulman | Ouday | Culture | 92 | 02/03/2012 20h33 |
| Le kama sutra arabe | carpe diem | Culture | 43 | 20/11/2009 19h06 |
| Kama-sutra | chou2006 | Culture | 26 | 25/08/2006 10h00 |
| Kama Sutra 2 le retour et juste sur kama sutra | najim-alias-etoile | Général | 11 | 04/11/2002 23h14 |
| kama sutra | najim-alias-etoile | Général | 40 | 03/11/2002 15h15 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |