|
| ||||
| ||||
| Maman de 40 ans je me demande si il y aura une différence d education de comprtements des deux mamans ? Perso je les trouve contradictoires celle de 23 vraiment folle d un autre coté est-t-il le plus beau d etre une jeune maman ou maman a 40 ans ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : maman de 40 ans Citation:
Heureusement qu à 40 ans on a pas la folie de nos 23 ans et qu à 23 ans on ai pas la maturité de nos 40 ans |
|
| |||
| |||
faudrait un debat a ce sujet, car avoir un enfant jeune c voir ce meme enfant devenir vieux un jour c moche!!! g vu la derniere 2 mémés marchaient ensemble, ma voisine (commère du quartier) ma dit qu elles etaient mere et fille et vivaient tte 2 ds la meme maison de retraite. c pas trop moche ca??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : maman de 40 ans J'ai eu ma fille à 24 ans et je comprends pas de quelle folie tu parle ? A 40 ans... bof. Trop d'écart d'âge et souvent je vois ceux dans ce cas de mon entourage, n'ont plus forcément l'énergie de se rouler par terre avec leur poupon à 40 ans, et accepte beaucoup de choses inacceptable pour éviter les cris et les pleurs. |
|
| ||||
| ||||
| Re : maman de 40 ans Comme tout, rien ne peut être figé: il peut y avoir des mamans de 23 ans très responsables et des mamans de 40 ans, totalement immatures. Ainsi que l'inverse donc. Perso, 23 ans, je trouve cela jeune, pas en maturité, mais juste qu'à 23 ans, souvent, l'on ne possède pas l'aspect financier pour élever un enfant. Et puis je me dis qu'à 23 ans il y a encore tellement de choses à faire avant de faire un enfant. |
|
| ||||
| ||||
| Re : maman de 40 ans je dis pas que toutes les mamans de 23 sont folles non !! ba je parle de ma cousine vraiment avant son accouchement elle me disait qu elle veut etre amie de sa fille dans le sens qu elles passeront les journées à se ballader dans la rue faire du shopping tard le soir aller au ciné elle me disait qu elle veut même aider sa fille à séduire un bogoss de sa classe |
|
| ||||
| ||||
Okayy... Ta cousine a un enfant ? Ou elle envisage ?Pour ma part, à 24 ans j'avais eu le temps de faire 5 années de grandes études, de voyager beaucoup, j'ai vécu beaucoup d'épreuves difficiles, j'ai eu le temps de profiter de mon mari pour moi toute seule (je l'ai connu à 16 ans) et on avait déjà une très bonne situation financière et étions déjà propriétaires. Dans ces conditions, je ne vois ce que nous aurions pu attendre de plus... Je pense que pour avoir un enfant, il s'agit plus de la situation (et oui, d'une certaine maturité) que de l'âge. On peut ne toujours pas avoir de situation à 35 ans mais être bien loti à 22 ans. |
|
| ||||
| ||||
moi aussi j aimerais faire ca avec ma fille suis je donc immature pour autant,???????????????????
__________________ ..... |
|
| ||||
| ||||
Certes dans ces conditions .... ![]() En même temps, celles qui tombent sur le bon à 16 ans, tu avoueras que c'est rare quand même. |
|
| |||
| |||
Lol je le suis complètement alors moi! ![]() j'ai 2 filles de 14ans passé et 13ans et je fais déjà ce genre de choses avec elles, je les ai déjà emmener au hammam, séance de manucure etc etc |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Maman de 40 ans" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma maman | didou200 | Histoires de coeur | 19 | 08/06/2010 09h14 |
| Maman | Mesasa | Islam | 18 | 21/06/2009 20h41 |
| maman qui aimerait faire connaissance avec d'autre maman | batata44 | Forum parents | 19 | 30/11/2008 23h47 |
| Maman, j'ai mal | tartare | Général | 189 | 19/04/2006 21h14 |
| Maman à 12 ans | Radoudou | Bladinettes | 40 | 12/04/2006 17h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |