| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Israel "IZ" Kamakawiwo : Over the Rainbow Bonsoir, Il est vrai que je ne porte pas le prénom dans mon coeur, mais la chanson est tout simplement une tuerie ![]()
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| |||
| |||
| Re : Israel "IZ" Kamakawiwo : Over the Rainbow Je la kiffe cette chanson! il avait une voix magnifique cet homme là! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Israel "IZ" Kamakawiwo : Over the Rainbow Citation:
dommage qu'il n'ait pu savourer le gout de son succès
|
| ||||
| ||||
| Re : Israel "IZ" Kamakawiwo : Over the Rainbow intervention un peu conne mais tant pis lol Il était un peu .... comment dire...volumineux c'est ça qui l'a tué? ps: concernant son prénom......le chanteur est juif? si oui je ne savais pas qu'il y avait des juifs entre Tahiti et Nouméa.....
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
elle n'est pas con ton intervention au contraire je pense que c'est une forme de signal d'alarme contre l'obesité qui est de plus en plus tabou et qui tue!! pour son prénom je ne sais pas
|
| ||||
| ||||
bon sinon la chanson elle est mignone j'avoue
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
belle berceuse..on aura tout vu avec le youkoulélé
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| à écouter |
Discussions similaires à " Israel "IZ" Kamakawiwo : Over the Rainbow" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israël : "Bibi" rattrapé par le "printemps arabe" | petitbijou | Actualités internationales | 6 | 16/08/2011 10h12 |
| Le site "j'aime pas Israël" nie sa "fermeture" | Saladdin | Actualités internationales | 14 | 15/09/2010 19h29 |
| Au dîner du Crif, Fillon pose "la sécurité d'Israël" comme "priorité absolue" | petitbijou | Actualités françaises | 46 | 08/02/2010 09h41 |
| Opération "Plomb durci" : quelle "victoire" pour Israël ? | Amkhlaw | Actualités internationales | 17 | 19/01/2009 18h37 |
| "Israël accuse la france d'avoir joué un rôle "hostile" aux nations unies" | Hajiba555 | Actualités marocaines | 8 | 21/11/2006 05h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |