Bouteflika s'adressera à la nation algérienne ce soir

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/04/2011, 21h46
Djebala    

Re : Bouteflika s'adressera à la nation algérienne ce soir

Citation:
Envoyé par Sophia 57
Bon alors ce discours ?
il a annoncé quoi ?
quelles seront les réformes ?

Tu sais ce ne sont que des annonces, comme partout la réalité ensuite est tout autre
Réponse avec citation

Vieux 15/04/2011, 21h50
Ragedevaincre    

Serieux, y avait des rumeurs qui l'annoncaient mort................
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2011, 21h53
Sophia 57    
mission accompli :)

Citation:
Envoyé par Djebala
Tu sais ce ne sont que des annonces, comme partout la réalité ensuite est tout autre

Oui bien sur c'est clair, tout le monde a la grande gueule, on dit toujours pleins de truc qu'on
ne fait pas forcément

Mais je suis curieuse de savoir ce qu'il a promis au peuple, parce qu'en vrai il n'y a pas grand
chose a modifier en Algérie, ce qui pose problème ce n'est pas la constitution ou autres, c'est
les généraux ! la constitution et tout le reste faut laisser comme c'est.

Faire de petits changement est inutile soit tout se reconstruit à 0 (généraux à la porte) soit
on laisse comme c'est parce qu'on aura beau réformer ça changera pas, ou du moins ça ne
sera pas mieux que maintenant.

Et il n'y a aucune haine dans ce que je dis, c'est ce que tout mes amis algériens m'ont dit,
que ce sont les généraux qui bouffe l’Algérie et que boutef n'y est pour rien.
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2011, 21h56
si_Alain    

Citation:
Envoyé par Stoun84
Qu'il arrête de dilapider l'argent de son peuple pour financer le train de vie des dirigeants du Polizebbal,..ça serait déjà pas mal

il n a rien dit en ce qui concerne la politique exterieure ni du voisinnage a part qu,il respecte l,unite -wa7da- des pays Arabes et qu,il est contre l,ingerence.
ce que je trouve pas vrai puisque l,Algerie ne supporte pas le Maroc dans son unite territoire.
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2011, 21h58
Djebala    

Citation:
Envoyé par Ragedevaincre
Serieux, y avait des rumeurs qui l'annoncaient mort................

Pour le moment il a encore la rage de vaincre.....................

C'est pas le seul qu'on annonce déjà mort, oui des rumeurs
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2011, 21h59
Djebala    

Citation:
Envoyé par Sophia 57
Oui bien sur c'est clair, tout le monde a la grande gueule, on dit toujours pleins de truc qu'on
ne fait pas forcément

Mais je suis curieuse de savoir ce qu'il a promis au peuple, parce qu'en vrai il n'y a pas grand
chose a modifier en Algérie, ce qui pose problème ce n'est pas la constitution ou autres, c'est

Faire de petits changement est inutile soit tout se reconstruit à 0 (généraux à la porte) soit
on laisse comme c'est parce qu'on aura beau réformer ça changera pas, ou du moins ça ne

Et il n'y a aucune haine dans ce que je dis, c'est ce que tout mes amis algériens m'ont dit,

Danst tous les pays arabes, aucun n'est épargné, il y'a un certains nombre de personnes généraux ou pas qui s'accaparent une partie des richesses du pays.
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2011, 22h00
si_Alain    

Citation:
Envoyé par Sophia 57
ne fait pas forcément

c,est ce que LE geo_Politicien Bachar a declare..et que ces pions sont des X inconnu et plusieurs..
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2011, 22h29
ctoulouse    
<<< YouTubez-moi ça SVP

Citation:
Envoyé par Casablanquai
Benchikou est l'ennemi politique de boutef depuis 10 ans, il était le plus mal plcer pour commenter ce discours.
On voit là la partialité de F24 et des médias francais...

tu serais pas algerien toi ?
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2011, 23h05
Stoun84    

Citation:
Envoyé par Djebala
Tous les dirigeants des pays arabes dilapident l'argent du peuple sans exception

Personne ne dilapident l'argent dans le seul but de nuire à son voisin en finançant des mercenaires...si il y a Khaddafi...mais on voit ce qui lui est arrivé...l'Algérie prochaine sur la liste inchallah
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2011, 00h06
si_Alain    

les interventions sur Al 7assed Al Maghribi Al Jazeera des journalistes analysateurs n,etaient pas du tout positif.
le discours de Mr Boutaflika etait meprisant a ce que le peuple attendait -d,apres les journalistes- ils disaient que l,Algerie n a pas besoin d,une reforme constitutionele car cette derniere vient tout juste d,etre reformer pour que le President se permet une troisieme candidature..
et que le peuple Algeriens attendaient des reformes qui concernent la justice le vol de leur bien et qu,ils veulent que ces voleurs seront presenter a une justice saine pour les juger et de rendre le vol a qui il appartient.
ils ont aussi declare que le peuple attendaient une declaration qui concernait des reformes economiques ce qui permet le travail pour les jeunes en chomage depuis ..des reformes qui devaient atteindre l,habitat qui manquait au peuple..

Dernière modification par si_Alain ; 16/04/2011 à 00h18.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Bouteflika s'adressera à la nation algérienne ce soir"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Roi adressera vendredi soir un discours à la Nation royaunemarocain Actualités marocaines 131 18/06/2011 16h57
SM le Roi Mohammed VI adressera mercredi soir un discours à la Nation nancy3ajram Actualités marocaines 706 13/03/2011 22h24
SM le Roi adressera dimanche un discours à la Nation kalaloly Actualités marocaines 186 05/01/2010 23h37
Le week end : mercredi soir ou vendredi soir? carpe diem Général 13 12/10/2009 19h59
trois personnes à qui Allah n'adressera pas la parole au Jour de la Résurrection yakoub78 Islam 4 02/03/2005 09h25

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h43.