|
| |||
| |||
|
Aujourd'hui beaucoup trouvent compliqué d'établir une amitié véritable avec quelqu'un. A votre avis, pourquoi est-il si difficile de trouver de vrais amis ??? :-? :-? :-?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pour avoir des amis il faut etre riche dans le sens propre et figuré mais pour moi le figuré est important c'est à dire riche culturellement un ami pour moi c'est quelqu'un sur le quel je peux compter dans le meilleur comme dans le pire. si tu n'as rien à donner tu seras sans amis sans amies |
|
| |||
| |||
|
parce que de véritables amis ca n'existe pas !!! y'a toujours un intérêt de la part d'un ami. C'est beau de faire confiance et d'avoir des amis mais peut tu affirmer avec certitude qu'un jour cet ami ne te trahira jamais !!! je ne pense pas!!! |
|
| ||||
| ||||
|
mon avis va à l'encontre de ce que vous avez presque tous avancé. L'amitié ça existe, et je peux le prouver. J'ai 3 amis et des vrais qui ne m'ont jamais deçu et que je n'ai jamais deçu, on voyage ensemble chaque année, et ça ne date pas que d'hier. Vous voulez rencontrer des gents bons soyez bon c'est la recette. et comme on dit : avant de reclamer ton dû fait ton devoir
|
|
| |||
| |||
|
Ce qui est important à retenir, c'est que l'amitié ne se demande pas. C'est un sentiment qui se développe.
|
|
| ||||
| ||||
|
Mais bien sûr que si l'amitié existe, j'ai des amis depuis de nombreuses années maintenant et je sais que je peux compter sur eux dans les bons comme dans les mauvais moments. Comme dans un mariage : pour le meilleur et pour le pire :-P
|
|
| ||||
| ||||
|
moi en tout cas j'ai la meilleureamie qu'il est possible d'avoir!! je lui fait d'ailleur d'énormes bisous! bisous :coeur: :rose: |
|
| ||||
| ||||
|
par tachlhite78 le 28/10/2004 à 12:46 parce que de véritables amis ca n'existe pas !!! y'a toujours un intérêt de la part d'un ami. C'est beau de faire confiance et d'avoir des amis mais peut tu affirmer avec certitude qu'un jour cet ami ne te trahira jamais !!! je ne pense pas!!! Mais si moi j'ai une meilleure amie que je connais depuis l'âge de 3 ans et malgré tout ce qui peut arriver en grandissant elle l'est toujours aujourd'hui à 24 ans! C'est pas beau ça? |
|
| ||||
| ||||
|
"Ò mes amis, il n'est point d'amis" disait mon cher Aristote avant d'en finir !
|
|
| ||||
| ||||
|
Je crois que la question à se poser est : Pourquoi je ne suis pas un vrai ami pour Y? Agdoud PS: la faute n'est pas toujours celle des autres. Citation:
|