| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon frère est insolent et mécréant ! Citation:
Non pas forcément. Il agit peut être comme ça parce qu'il se dit qu'aucune conséquence ne sera plus dure que la perte de son frère. Et les parents en général laissent parfois faire, parce qu'ils se sentent coupables du malheur de leur enfant même s'ils n'y sont absolument pour rien. |
|
| ||||
| ||||
C'est malheureusement pas la bonne solution il faut lui faire comprendre qu'il n'est pas le seul à avoir perdu cet être cher, sa mère (que dire de la mère) son père sa soeur, il faut lui faire prendre conscience de son égoisme la souffrance il n'est pas le seul à la vivre.
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| |||
| |||
| Re : Mon frère est insolent et mécréant ! C'est par ses branches que l'arbre révèle ses racines. Avant de venir pleurer, il aurait fallu lui donner une éducation.Il faut battre le fer quand il est encore chaud, après c'est trop tard. Cette situation est représentative du déclin moral,culturel,...des arabes de France. |
|
| ||||
| ||||
C'est très déplacé et moralisateur de dire ça d'une famille en deuil. Si la jeune fille s'en plaint c'est qu'elle constate bien que le comportement de son frère n'est pas approprié et va à l'encontre des valeurs de sa famille. Il me semble ! |
|
| ||||
| ||||
Attend que t'as élevé tes enfants... et tu pourra comparer avec tes racines
__________________ Lalalalalalalala |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon frère est insolent et mécréant ! Quand on fait de son enfant un roi, il ne faut pas s'étonner de devenir son esclave ![]() Ils m'énervent les parents trop mou, j'ai lu l'histoire du fer à repasser c'est graaave! Après ce n'est pas toujours à cause des erreurs des parents... Allah yehdi tout le monde :s Moi qui m'énervait avec leur comportement de certain, Je trouve que tous mes frères sont trop super à vous lire, merci
|
| |||
| |||
tu crois qu'il aurait eu un minimum d'éducation islamique il se comporterait ainsi?Je suis sur que c'est une famille d'"intégrés".A 24 ans tu veux faire quoi?C'est trop tard.C'est avant qu'il fallait parler de dieu. |
|
| ||||
| ||||
Comment ça se fait que ce soit le seul dans sa famille? Comment ça se fait que cette famille de trop "intégrés" font la prière?????????? Dans cette vie, chaque individus fait ses propres choix, malgré l'éducation et le bagage que nos parents nous transmettent!
|
| ||||
| ||||
C'est un tas de conneries ce que tu dis. Des français athés peuvent se comporter bien mieux que des pratiquants. RIEN mais RIIIIEN à voir avec la religion. |
|
| ||||
| ||||
Le respect c'est pas une question de religion, les non musulman ne sont pas des sauvages je te signale. Le savoir vivre et le respect ça s'enseigne après soit la personne s'empreigne de cette éducation soit celle-ci part vers d'autre chemins. Il y a aussi dehors et les fréquentations qui jouent un grand rôle. Moi et mes soeurs avont été éduqué pareil que mon frère et devant mes parents on ne lève jamais les yeux, on fait tout pour pas les décevoir. mon père va toujours à la mosquée, c'est un haj, il oblige mon frère à aller également dès qu'il est à la maison, il nous a foutu à la mosquée depuis tout jeune, on assiste à des cours arabe et religieux tous sans exception même mon frère y va. C'est pas toujours de la faute aux parents, mais tu ne vau même pas la peine je vais te laisser vomir tes conneries +++ |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mon frère est insolent et mécréant" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Teste par un mécréant ! | icham691 | Islam | 24 | 26/12/2009 12h13 |
| « Celui qui ne considère pas mécréant le mécréant est alors lui-même un mécréant » | Nawfal1987 | Islam | 146 | 28/12/2008 16h52 |
| Qui sont les Mécreant ? | Muslimszd | Islam | 62 | 10/11/2008 17h23 |
| Mecreant (Kafir) | hassan00 | Islam | 11 | 06/12/2007 02h04 |
| qu'est ce que vous faites quand votre petit frére fait le grand frére??? | tamazight20 | Bladinettes | 41 | 30/09/2007 17h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |