| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Accessibilité stade Mohamed V Quel conseil donnez-vous, à un étranger qui ne connait rien de la ville mais qui tient à voir le match du mois de juin (hôtel, transport en commun, est-on +/- contraint de quitter le stade en voiture?).
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Accessibilité stade Mohamed V Citation:
Bonjour... La chaîne Novotel ou Ibis pour l'hôtel, bon rapport qualité prix. Aucune contrainte, au contraire, les accès sont vérouillés à la circulation et il est déconseillé de stationner à proximité du stade, à moins d'avoir une bonne assurance ![]() Le stade se trouve vers le centre ville, donc c'est plutôt à pied qu'il faut y aller ... Seul conseil : Tribune d'honneur ou de presse (si t'as une carte presse ), à moins de vouloir s'envirer les oreilles avec les doux mots de notre darija ou de ne rien comprendre ;-)PS: attention au rein :p |
|
| ||||
| ||||
Bonsoir, Merci, j'ai décris la situation la plus défavorable possible pour ne pas être déçu . Par contre, je n'ai pas compris l'histoire de la tribune d'honneur, je pensais que tout le stade était logé à la même enseigne (sauf la presse et les officiels).Je ne m'inquiète pas pour mon superbe rein, je suis sûr que personne ne viendra le réclamer ;-).
|
| ||||
| ||||
ça sera magnifique ... en terme de show et j'éspère de résultat ;-) Le billet y est plus cher que les gradins ... et tu seras à côté des "officiels"... J'en suis moins sûre. |
|
| ||||
| ||||
J'ose espérer qu'on ne demande pas plus de 60 euros, auquel cas, j'irai améliorer mon darija :-D. Une boîte de chocolat ferait largement l'affaire ?
|
| ||||
| ||||
60 euros ... c'est pas le camp nou ![]() Non, beaucoup moins, je ne sais pas quels tarifs seront appliqués pour l'occasion, mais au plus cela sera autour de 20. Si c'est du bon chocolat belge...je suis prête à revoir mon pari ;-) |
|
| ||||
| ||||
C'est le tribune d'honneur qui m'a fait craindre le pire : toujours mon prêche du pire pour tirer le meilleur :-). Le chocolat belge est le meilleur au monde .
|
| ||||
| ||||
en parlant de cela, les casawis ne disent pas stade Mohammed V, mais stade d'honneur ... Je confirme ;-) |
|
| ||||
| ||||
Dans ce cas, espérons qu'il porte bien son nom. C'est validé, dans le pire des cas, je déposerais ton dû chez ton cousin :-).
|
| ||||
| ||||
| Re : Accessibilité stade Mohamed V salut Moha -L'hôtel Ibis est un bon hôtel (qualité-prix). -Pas de voiture proche de Stade V, sinon risque de casse-vitre, tu laisses ta voiture garée en centre ville (bd zerktouni, Bd Med V, Hassan II) et tu prend un petit taxi rouge 15dh maximum vers stade.sinon on peux marcher à pied 15 minutes de centre ville en passant par coin de Twin center, Bd Massira khadra (son adrèsse Adresse : 25, Boulevard Massira El Khadra,Téléphone : 05 22 98 17 85 ). y aura tte une foule en rue destination stade, tu peux partir avec eux si tu es seul, si en famille taxi rouge(3 places pour un seul prix 15-20dh ). -Tarif de billet je crois : à mon avis : 50 DHS PELOUSE (coin sans chaise people, magana pour rajawi et frimija pour wydadi : A éviter). 100 DHS TRIBUNE LATERALE (chaise + coin familial et pour filles regardes l'image )http://www.fussballtempel.net/caf/MAR/Mohammed_V2.jpg 200 DHS TRIBUNE OFFICIELLE (journalistes- on peux réserver dans ce coin si disponible avec fauteil et café lol selon échos de mes amis) 300 DHS TRIBUNE D'HONNEUR(hautes responsabilités-ministre, ambassadeur, chef de fédération etc). En fin de match, vaut mieux rester 30 minutes, le temps que (people) quitte le stade car y aura des accrochages en extérieur comme d'habitude). Stade Med V est une fierté casablancaise comme Mosquée H2, bon voyage. Dernière modification par JDean ; 16/04/2011 à 00h11. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Accessibilité stade Mohamed V" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour le changement de nom du stade de Marakech par le "Stade du 4 juin"? | dreamland12 | Football Marocain | 10 | 11/06/2011 01h08 |
| Où en est le stade de Tanger ? | yazid67 | Football Marocain | 7 | 07/03/2011 23h49 |
| Autonomiste rifain Mohamed Battioui contre le projet de Mohamed VI | Timeghsa | Actualités marocaines | 40 | 02/11/2010 18h49 |
| Reportage: Stade de Fes | basma4you | Vidéos à voir | 4 | 25/11/2007 22h32 |
| L'arrogance française dans le Stade Mohamed 5 Wydad-Om | Football Marocain | 7 | 22/04/2005 22h34 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |