Accessibilité stade Mohamed V

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/04/2011, 19h10
Mohammad    
hein + hein = euh

Accessibilité stade Mohamed V

Quel conseil donnez-vous, à un étranger qui ne connait rien de la ville mais qui tient à voir le match du mois de juin (hôtel, transport en commun, est-on +/- contraint de quitter le stade en voiture?).

Vieux 15/04/2011, 19h16
Elyssa    

Re : Accessibilité stade Mohamed V

Citation:
Envoyé par Mohammad
Quel conseil donnez-vous, à un étranger qui ne connait rien de la ville mais qui tient à voir le match du mois de juin (hôtel, transport en commun, est-on +/- contraint de quitter le stade en voiture?).

Bonjour...

La chaîne Novotel ou Ibis pour l'hôtel, bon rapport qualité prix.

Aucune contrainte, au contraire, les accès sont vérouillés à la circulation et il est déconseillé de stationner à proximité du stade, à moins d'avoir une bonne assurance

Le stade se trouve vers le centre ville, donc c'est plutôt à pied qu'il faut y aller ...

Seul conseil : Tribune d'honneur ou de presse (si t'as une carte presse ), à moins de vouloir s'envirer les oreilles avec les doux mots de notre darija ou de ne rien comprendre ;-)

PS: attention au rein :p
tawara aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2011, 19h21
Mohammad    
hein + hein = euh

Citation:
Envoyé par Elyssa
Bonjour...

La chaîne Novotel ou Ibis pour l'hôtel, bon rapport qualité prix.

Aucune contrainte, au contraire, les accès sont vérouillés à la circulation et il est déconseillé de stationner à proximité du stade, à moins d'avoir une bonne assurance

Le stade se trouve vers le centre ville, donc c'est plutôt à pied qu'il faut y aller ...

Seul conseil : Tribune d'honneur ou de presse (si t'as une carte presse :-D ), à moins de vouloir s'envirer les oreilles avec les doux mots de notre darija ou de ne rien comprendre ;-)

PS: attention au rein :p

Bonsoir,

Merci, j'ai décris la situation la plus défavorable possible pour ne pas être déçu . Par contre, je n'ai pas compris l'histoire de la tribune d'honneur, je pensais que tout le stade était logé à la même enseigne (sauf la presse et les officiels).

Je ne m'inquiète pas pour mon superbe rein, je suis sûr que personne ne viendra le réclamer ;-).
Vieux 15/04/2011, 19h29
Elyssa    

Citation:
Envoyé par Mohammad
Bonsoir,

Merci, j'ai décris la situation la plus défavorable possible pour ne pas être déçu . Par contre, je n'ai pas compris l'histoire de la tribune d'honneur, je pensais que tout le stade était logé à la même enseigne (sauf la presse et les officiels).

Je ne m'inquiète pas pour mon superbe rein, je suis sûr que personne ne viendra le réclamer ;-).

ça sera magnifique ... en terme de show et j'éspère de résultat ;-)

Le billet y est plus cher que les gradins ... et tu seras à côté des "officiels"...

J'en suis moins sûre.
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2011, 19h34
Mohammad    
hein + hein = euh

Citation:
Envoyé par Elyssa
ça sera magnifique ... en terme de show et j'éspère de résultat ;-)

Le billet y est plus cher que les gradins ... et tu seras à côté des "officiels"...

J'en suis moins sûre.

J'ose espérer qu'on ne demande pas plus de 60 euros, auquel cas, j'irai améliorer mon darija :-D.

Une boîte de chocolat ferait largement l'affaire ?
Vieux 15/04/2011, 19h37
Elyssa    

Citation:
Envoyé par Mohammad
J'ose espérer qu'on ne demande pas plus de 60 euros, auquel cas, j'irai améliorer mon darija :-D.

Une boîte de chocolat ferait largement l'affaire ?

60 euros ... c'est pas le camp nou

Non, beaucoup moins, je ne sais pas quels tarifs seront appliqués pour l'occasion, mais au plus cela sera autour de 20.

Si c'est du bon chocolat belge...je suis prête à revoir mon pari ;-)
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2011, 19h41
Mohammad    
hein + hein = euh

Citation:
Envoyé par Elyssa
60 euros ... c'est pas le camp nou

Non, beaucoup moins, je ne sais pas quels tarifs seront appliqués pour l'occasion, mais au plus cela sera autour de 20.

Si c'est du bon chocolat belge...je suis prête à revoir mon pari ;-)

C'est le tribune d'honneur qui m'a fait craindre le pire : toujours mon prêche du pire pour tirer le meilleur :-).

Le chocolat belge est le meilleur au monde .
Vieux 15/04/2011, 19h42
Elyssa    

Citation:
Envoyé par Mohammad
C'est le tribune d'honneur qui m'a fait craindre le pire : toujours mon prêche du pire pour tirer le meilleur :-).

Le chocolat belge est le meilleur au monde .

en parlant de cela, les casawis ne disent pas stade Mohammed V, mais stade d'honneur ...

Je confirme ;-)
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2011, 21h38
Mohammad    
hein + hein = euh

Citation:
Envoyé par Elyssa
en parlant de cela, les casawis ne disent pas stade Mohammed V, mais stade d'honneur ...

Je confirme ;-)

Dans ce cas, espérons qu'il porte bien son nom.

C'est validé, dans le pire des cas, je déposerais ton dû chez ton cousin :-).
Vieux 15/04/2011, 23h58
JDean    

salut Moha

-L'hôtel Ibis est un bon hôtel (qualité-prix).
-Pas de voiture proche de Stade V, sinon risque de casse-vitre, tu laisses ta voiture garée en centre ville (bd zerktouni, Bd Med V, Hassan II) et tu prend un petit taxi rouge 15dh maximum vers stade.sinon on peux marcher à pied 15 minutes de centre ville en passant par coin de Twin center, Bd Massira khadra (son adrèsse Adresse : 25, Boulevard Massira El Khadra,Téléphone : 05 22 98 17 85 ).

y aura tte une foule en rue destination stade, tu peux partir avec eux si tu es seul, si en famille taxi rouge(3 places pour un seul prix 15-20dh ).

-Tarif de billet je crois : à mon avis :

50 DHS PELOUSE (coin sans chaise people, magana pour rajawi et frimija pour wydadi : A éviter).

100 DHS TRIBUNE LATERALE (chaise + coin familial et pour filles regardes l'image )http://www.fussballtempel.net/caf/MAR/Mohammed_V2.jpg

200 DHS TRIBUNE OFFICIELLE (journalistes- on peux réserver dans ce coin si disponible avec fauteil et café lol selon échos de mes amis)

300 DHS TRIBUNE D'HONNEUR(hautes responsabilités-ministre, ambassadeur, chef de fédération etc).

En fin de match, vaut mieux rester 30 minutes, le temps que (people) quitte le stade car y aura des accrochages en extérieur comme d'habitude).

Stade Med V est une fierté casablancaise comme Mosquée H2, bon voyage.
Erolisk aime ce post.

Dernière modification par JDean ; 16/04/2011 à 00h11.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Accessibilité stade Mohamed V"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pour le changement de nom du stade de Marakech par le "Stade du 4 juin"? dreamland12 Football Marocain 10 11/06/2011 01h08
Où en est le stade de Tanger ? yazid67 Football Marocain 7 07/03/2011 23h49
Autonomiste rifain Mohamed Battioui contre le projet de Mohamed VI Timeghsa Actualités marocaines 40 02/11/2010 18h49
Reportage: Stade de Fes basma4you Vidéos à voir 4 25/11/2007 22h32
L'arrogance française dans le Stade Mohamed 5 Wydad-Om Football Marocain 7 22/04/2005 22h34

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h56.