|
| ||||
| ||||
| faut il être obligatoirement être marié pour avoir un bébé ? jveux dire faut il obligatoirement être deux ... pour la vie ? merci les filles de vos réponses ... |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai la mentalité old school alors je te dis oui il vaut mieux être marié pour faire un ou des enfants. Et je pense que pour l'équilibre de l'enfant, il est préférable qu'il est le shéma "papa+maman". Et si tu es musulmane, alors toi même tu sais!! Après c'est mon avis! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| RIen n'est obligé chere Madonne, mais c'est préférable... Je ne me vois pas faire grandir mon gosse toute seule, sans qu'il ait son père... |
|
| ||||
| ||||
| ce n'est k'une kestion .... :roll: et si la femme est enceinte ... ke fait elle ? |
|
| ||||
| ||||
| Si elle est enceinte, elle assume, ce qu'elle a fait ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ramadan, faut qu'elle en profite pour demander pardon! |
|
| ||||
| ||||
| Ah ben si elle est enceinte, tant pis, à elle d'assuler, elle va quand même pas avorter! Non, il faut qu'elle l'élève mais voilà les difficultés! après si la fille peut se remarier, c'est le mieux |
|
| ||||
| ||||
| donc si je résume , elle est enceinte c sa faute, elle assume et pis c tout ??? mais si cet enfant est désiré ? si elle ne peut pas faire autrment ke d'être seule ? vous la condamné kan même ? |
|
| |||
| |||
| mais comme chez nous tous les gars veulent des filles vierges pour le mariage (moi c'est l'impression que me donnent les bladinautes, mais sont-ils représentatifs de notre communauté, si communauté il y a ? :-D ), éh bé elle va avoir du mal à se marier la cocotte! Déjà que quand on est célibataire, sans enfants, belle, bonne situation, bien éduquée, et vierges :-D , c'est pas facile de trouver! PS : je parle pas de moi voyons, comme toi tu ne parles pas de toi. :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|