|
| ||||
| ||||
| ok les filles c bon vous m'avez fournie les élements ... bref cela ne reste k'une kestion ... et seul allah la jugeras ... mais je pense k'une femme peu donner tous l'amour nécessaire à un un enfant k'elle soit seule ou pas ... et elle peut lui inculquer la religion et le respect de celle ci ... ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| merci de t'abstenir ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| madonne ma bichette, t'es folle de poser ta question sur bladi! tu vas droit au pugilat! :-D Bon Kahi te donne son avis ( et tant pis pour ceux que ca dérange!): dans la vie il y a la belle théorie et il y a la pratique, plus complexe... et la différence entre la théorie et la pratique, ben c'est la pratique! et au milieu du chemin, il y a le jugement, tellement facile... |
|
| ||||
| ||||
| alors bled000 c pas parceque le petit est é hors mariage que tu vas lui dire non tu peut pas être musulman!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le jugement .... :roll: oui ce truc si facile à faire et lourd de conséquence ... je vois ce ke tu veux dire .. mais ki est on pour juger .. moi je pose juste une kestion et je n'ai pas dit ke la situation est réelle ! évidemment si on je prends comme exemple des filles comme loanna .. et n'importe ki d'autres dans le même stéréotype la conclusion est évidente . bref en tout cas je remercie celle ki ont participé et ki m'ont donner leur avis . ;-) :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tte façons et tu n'as pas tte les données et je n'ai pas ttes les données du problêmes ... un b b hors mariage on c que c pas bien vu par les personnes , interdit de par les traditions et l'islam... mais apres ya le mektoub et par rapport à ce que tu dis c pas parceque mon pere me dis fais la prieres que je vais lui rétorqué non tu n'as pas de barbe """musulmane" dc tu respecte pas la religion dc jfais pas la prière ... jsais pas si tu suis le raisonnement à l'attention de bled 0000 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|