|
| |||
| |||
| Citation:
Par contre si t'es moins egoiste et que tu le considére comme un être humain dans ce cas être deux est ce qui est le mieu pour son education... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||||
| |||||
| Citation:
|
|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pour faire un bébé à mon sens oui il faut être au moins... 2 ;-) la volonté commune étant la 3ème partie qui fait un projet harmonieux. il arrive que la vie fasse en sorte que la femme se retrouve seule à la naissance du bb ou par la suite, mais à la base pour faire un enfant ça doit être le projet voulu de 2 personnes. le "pour la vie" est à mon sens une notion que personne ne peut garantir pour AUCUN sujet ! et encore moins dans les rapports humains bébé ou pas. Disons que si le projet de bébé est là, qu'il y'a une volonté commune de construire quelque chose c'est déjà une bonne base pour la suite :-) le mariage est accessoire et permet juste de régler des problèmes administratifs en cas d'enfants communs. |
|
| |||||||
| |||||||
| Citation:
Ps: c'était qui le charmant monsieur qui m'admirrrre :roll: :roll: |
|
| |||
| |||
| Citation:
en fait, il avait comme pseudo aminovitch ou un truc du genre.. :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ah oui il est passé ou d'ailleurs celui là ????* sacré nisrose tu les fais tomber comme des mouches... abeilles pluto c toi la rose non! mais je lui ai dis que tu été prises il l'a mal pris mais jlui ai dis que jplaisantais ...mais ah ce que je vois javais raison |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|