| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tlemcen, capitale de la culture islamique 2011 Citation:
tu devrais t'appliquer alors et vite cette petite remarque on ne fait que parler ![]() je ne cherche pas à partager le même avis que tout le monde, faut savoir faire le tri
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| |||
| |||
ah t le garde du corps c sa ooh c mignon ![]() on discute j'ai le droit?? Si elle voulais pas me parler elle ne m'aurai pas repondu je reve laisse mon amie |
|
| ||||
| ||||
t'as aucun sens d'humour
|
| |||
| |||
| Re : Tlemcen, capitale de la culture islamique 2011 Va faire un tour dans les forums Algériens ou sur youtube et tu verras la haines et les insultes et en plus sur tous le peuples Marocains ex:tous des esclaves,prostituées,adorateur du Roi,tourisme sexuel,baise main,fourbe,traitres,crève la faim etc etc ,tu comprendras qui a la haine et cette jalousie maladive......... Dernière modification par Moulay Ismael ; 20/04/2011 à 09h45. |
|
| ||||
| ||||
et dire que tu me faisais des remontrances en pensant que je les provoquais??
|
| |||
| |||
| Re : Tlemcen, capitale de la culture islamique 2011 bien sur il ya beaucoup de polizbelistes qui ce font passer pour des Algériens pour diviser les deux peuples frères Musulmans............ |
|
| ||||
| ||||
à chaque fois que je revois ce qui s'est passé à Laayoune je me dis que seul le polisario n'aurait pas pu semer autant de zizanie et massacrer, casser autant..
|
| |||
| |||
destresse l'ami je peux te faire la même remarque ![]() on va pas joué a " c lui qu'a dit sa... ou... c lui qu'a commencé mais euuh" C dommage que le maroc boycott chaque évènement ou se trouve le sahara comme invité exemple: union africaine En plus la religion l'islam est censé rapprocher les peuples donc le maroc ne fait pas le bon choix sur ce point a mon sens |
|
| |||
| |||
Sah tu n'as jamais etait vulgaire,c'est pour cela que je me suis permis de prendre ta défense....... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tlemcen, capitale de la culture islamique 2011 Que la ville de Tlemcen soit la capitale de la culture islamique 2011, ça ne me dérragne pas mais là où la diplomacie Algérienne a fait une connerie c'est le fait d'inviter les teroristes de Polizario. Sachant qu'un tel evenement ne s'improvise pas à la dernière minute. Leur pseudo republique à ma connaissance n'est reconnue pas aucun des pays de l'union islamique et donc sa présence ne peut pas être imposé par le pays organisateur (Algérie) et l'Algerie se dit surprise par la décision du Maroc de boycotter la cérimonie. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Tlemcen, capitale de la culture islamique 2011" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| «Alger, capitale de la culture arabe» | gladis | Culture | 62 | 22/04/2012 17h28 |
| Blague : Marseille capitale Européenne de la culture ! | FPP75 | Actualités internationales | 3 | 16/09/2008 19h17 |
| Liverpool capitale européenne de la culture 2008 | anonyme2011 | Culture | 0 | 04/01/2008 09h22 |
| Londres, capitale de la finance islamique | Saife | Islam | 4 | 30/03/2007 14h59 |
| Fes capitale Islamique | messi2006 | Général | 18 | 18/12/2006 20h15 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |