| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Polémique sur l'hymne national du Liban et celui du Rif Marocain . Dernière modification par Scoco ; 17/04/2011 à 01h50. |
|
| |||
| |||
| Re : Polémique sur l'hymne national du Liban et celui du Rif Marocain Depuis quant c'est un pays le Liban???La Polemique,je pense que cest vous Mr Scoco qui la créer avec ce poste........... |
|
| |||
| |||
| Re : Polémique sur l'hymne national du Liban et celui du Rif Marocain Citation:
en quoi sa dérange que l'hymne de Liban est d'origine Rifain?? |
|
| |||
| |||
| Re : Polémique sur l'hymne national du Liban et celui du Rif Marocain Scoco Citation:
pourquoi vous rajouté toujours marocain après Rif il n'y a pas d'autre Rif à ce que je sache ![]() Dernière modification par boudinar ; 17/04/2011 à 06h41. |
|
| |||
| |||
| Re : Polémique sur l'hymne national du Liban et celui du Rif Marocain Citation:
Salam frere,non cest juste le tribalisme et le clanisme qui me derange peu importe que ca soit chez les Arabes,Amazight ou AraboBerberes............. |
|
| |||
| |||
| Re : Polémique sur l'hymne national du Liban et celui du Rif Marocain petit hors sujet désolé,Boudinard ou quelqun d'autre peut m'aider please? comment je fais pour creer un sujet,topic,poste,Merci... |
|
| |||
| |||
| Re : Polémique sur l'hymne national du Liban et celui du Rif Marocain Si une personne Altruiste passant par la ,,pouvait me repondre Rapidement ,Ca errait trés sympathique de ca part car en Effet le Grand Prix de F1 commence dans 20mn,désolé Scoco j'éspere que tu ne m'en voudras pas.......... |
|
| |||
| |||
wa aleicom salam ah bon quel tribalisme ou sa ?? |
|
| |||
| |||
| Re : Polémique sur l'hymne national du Liban et celui du Rif Marocain Ralina men la polimique ya la F1 qui commence en plus,a tout a l'heure frere,Vive Le Rif et Tous nos Fere Rifains...... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Polémique sur l'hymne national du Liban et celui du Rif Marocain mais d'après wikipedia arabe l'auteur des paroles de l'hymne rif est palestiniens et de la mélodie est libanais. Ce qui est assez logique vu qu'ils avaient autre chose à faire que de la poésie, en arabe en plus alors qu'ils sont rifains. la boucle est bouclé, mais au passage elle nous aura permis de lire pas mal d'insultes des deux côtés |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Polémique sur l'hymne national du Liban et celui du Rif Marocain" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Hymne national du Liban est d'origine rifaine | amsawad | Forum amazigh | 18 | 17/04/2011 20h07 |
| L'hymne national libanais marocain ? | Bladi Robot | Actualités internationales | 4 | 17/04/2011 13h54 |
| L'hymne national marocain par les rajawis | rbati2009 | Actualités marocaines | 22 | 27/12/2010 15h36 |
| hymne national marocain | Wakilmalik | Maroc / France | 16 | 13/10/2009 07h38 |
| L'hymne National Marocain : Nachid | marouaneka | Général | 2 | 20/11/2007 21h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |