|
| |||
| |||
| Re : Arsenal/Liverpool Citation:
non toi tu regarde même pas les joueurs , je t'ai jamais vu dire ''un tel est beau ....'' ![]() tu regarde quoi en fait ? vu que tu aime aussi lyon , je comprend pas explique moi |
|
| ||||
| ||||
Oui bé celui là c'est le meme style ( avec l'actrice de bridjet jones là j me souviens plus de son nom ^^)Citation:
Toute manière on a tous bien compris que ton péché mignon a toi c'était Cristiano Ronaldette |
|
| |||
| |||
tu pollues mon post :-( Citation:
mdrrrrrrr il est fan d'elle :p |
|
| |||
| |||
et le tien c'est Puyol mdrrrrrbladi devrait vous interdire de venir dans la rubrique sport toi et shali |
|
| |||
| |||
tu vois que j'ai raison même toi tu sais pas ce que tu regarde dans un match ![]() allez dans histoire de coeur , et laissez le foot pour les hommes |
|
| |||
| |||
moi je regarde le foot toi par contre les jambes a ronaldette :-D |
|
| ||||
| ||||
on peut pas etre tranquil sans qu'ils debarquent ta vue ![]() non il est amoureux de son jeu de jambe il me la dit en pv Citation:
Au moins puyol c'est pas une pedette :-D et arrete de pollué le post de S on ta dit |
|
| |||
| |||
il a de ses fantasmes notre lagartette :p |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Arsenal/Liverpool" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premiere League:1er Journée: Liverpool-Arsenal But Chamakh grace a l'erreur de Reina | Bad Boy | Football Marocain | 1 | 15/08/2010 22h37 |
| Liverpool et Arsenal sur les traces de Mounir El Hamdaoui | Bladi Robot | Football Marocain | 2 | 10/04/2010 11h27 |
| chelsea liverpool | abdoo | Football Marocain | 7 | 30/04/2008 22h38 |
| qui a la video du match liverpool -arsenal 4-2 ? | rappeur33 | Football Marocain | 3 | 11/04/2008 16h02 |
| liverpool/ arsenal | abdoo | Football Marocain | 24 | 08/04/2008 23h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |