|
| ||||
| ||||
| Re : Arsenal/Liverpool Citation:
C'est une couverture t'es bete ou quoi ?? mdrr c'est pas sa copine ![]() Citation:
Pff faut qu'il arrete de prendre ses rèves pour réalité lagartine et qu'il fasse son come back il nous casse la tete a force :-D |
|
| ||||
| ||||
| Re : Arsenal/Liverpool je viens de perdre du temps en lisant ces 5 pages . ![]() Les supporters en carton Shali et Salimaaa oust |
|
| |||
| |||
mdrrr , je m'y attendais trop a ta réaction ![]() tu devrai changer de club Zziko ou menace shali et salima , elles salissent l'image des Gunners |
|
| |||
| |||
comment pourrais je faire du HS dans mon propre post ? :eeek: Citation:
mdrrrrrrr mais retourne dans le post de Manchester on ta rien demander :s |
|
| |||
| |||
franchement heureusement tu supporte pas Manchester ni le psg ou le real , sinon j'aurai changer de club ![]() ps : bon tu connais la composition des deux équipes au moins ? |
|
| |||
| |||
Arsenal : W. Szczesny E. Eboué S. Squillaci L. Koscielny G. Clichy F. Fabregas J. Wilshere S. Nasri T. Walcott R. Van Persie A. Arshavin Liverpool : J. Reina J. Flanagan J. Carragher M. Skrtel F. Aurelio R. Meireles Lucas J. Spearing D. Kuyt A. Carroll L. Suarez sinon Arsenal va jouer en 4 - 3 - 3 et Liverpool en en 4 - 4 - 2 :-D |
|
| |||
| |||
mdrrr j'ai eu le temps de prendre une douche , merci l'equipe.fr ![]() tu va regarder le match ? :p |
|
| ||||
| ||||
lool , de toute facon c'est provisoire quand elle partira de londres , elle ne saura meme plus ce que ca veut dire Arsenal ![]() Citation:
bah j'sais pas regarde le titre de ton post |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Arsenal/Liverpool" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premiere League:1er Journée: Liverpool-Arsenal But Chamakh grace a l'erreur de Reina | Bad Boy | Football Marocain | 1 | 15/08/2010 22h37 |
| Liverpool et Arsenal sur les traces de Mounir El Hamdaoui | Bladi Robot | Football Marocain | 2 | 10/04/2010 11h27 |
| chelsea liverpool | abdoo | Football Marocain | 7 | 30/04/2008 22h38 |
| qui a la video du match liverpool -arsenal 4-2 ? | rappeur33 | Football Marocain | 3 | 11/04/2008 16h02 |
| liverpool/ arsenal | abdoo | Football Marocain | 24 | 08/04/2008 23h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |