| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ma mère me conseille mon cousin du bled pour me marier Bonjour, Voilà , depuis quelque jours ma mère me tourne autour pour que j'accepte de me marier avec mon cousin du bled?????????????????????????? ?????????? Je ne sais plus koi faire c'est un type auquel je n'ai jamais pensé mais sa vient comme un cheveux sur la soupe je ne sais plus koi faire. Elle ne me force pas mais c'est conseillé si c'était votre cas vous feriez koi?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ma mère me conseille mon cousin du bled pour me marier tu es jeune prends ton temps le mariage c est a vie! |
|
| |||
| |||
| Re : Ma mère me conseille mon cousin du bled pour me marier Citation:
salam alik ma sœur le meilleur choix que tu peut faire c'est de décidé toi même comme une grande |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ma mère me conseille mon cousin du bled pour me marier pourquoi a ton peur de dire NON parfois il faut etre ferme.. |
|
| ||||
| ||||
prend ton temps pour choisir l'homme avec qui tu va passer TOUTE TA VIE et ne sois pas influencer par ce que disent les autres ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ma mère me conseille mon cousin du bled pour me marier Ben si tu veux pas, tu dis non! SI tu hésites, tu réfléchis. Si tu veux, tu dis oui
__________________ Et si ça ne vaut pas la peine que j'y revienne, il faut me le dire au fond des yeux... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ma mère me conseille mon cousin du bled pour me marier salam hayat, toutes les mères conseillent a leur fille de se marier avec le cousin du bled. la question qu' il faut que tu te pose: trouvera t il du travail assez rapidement? dans mon entourage les filles qui se sont mariée avec une personne du Maroc ne travaille pas et en plus ils n ont même pas droit au chômage. un conseil de sœur fait la prière de consultation, mais ne te précipite pas. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ma mère me conseille mon cousin du bled pour me marier C'est à toi de choisir... réfléchi bien, réfléchi beaucoup même! Si tu l'épouse sans en avoir vraiment envie tu risque peut-être bien de le regretter par la suite... Et si tu l'épouse avec l'envie de l'épouser, ben c'est pas facile non plus car tu dit toi même que tu n'avais jamais penser à lui avant, du moins concernant un avenir avec lui... donc peut-être que plus tard tu te dira "et si j'avais fait le mauvais choix...etc... " en reprochant d'avoir été prise de court et blablabla... Dans tout les cas, fait le comme tu le sens, mais ne va pas trop vite dans ta décision, même si ta maman te presse ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ma mère me conseille mon cousin du bled pour me marier les parent ne veule que le bonheur de leur enfants , cest a toi de voir. ta maman ne fait que te conseiller , si tu pensse que il est pas fait pour toi alors dis non car une maman ce quelle veut cest que tu sois heureuse , donc elle prefera que tu sois casé avec quelqu'un qu'elle connais tres bien que avec quelqu'un sorti de nul part , qui se fera passé pour un gentleman juste pour demander ta main.voila |
|
| |||
| |||
Essaye déjà de le voir, de lui parler , des fois que vous vous entendriez bien, et qu'il te plairait.C'est pas parce qu'il est au bled, qu'il faut le rejeter d'office.Et s'il te plait pas, là tu refuses sans tourner autour du pot. Dernière modification par squishy ; 17/04/2011 à 12h08. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ma mère me conseille mon cousin du bled pour me marier" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Peut-on se marier avec le cousin éloigné de sa mère? | Alinaaa | Histoires de coeur | 5 | 16/01/2011 19h04 |
| Ma mère veut m'obliger à me marier avec un cousin | sapame | Histoires de coeur | 33 | 01/09/2010 18h13 |
| Le cousin du bled mdrr!! | nanadubled | Jrad | 110 | 09/08/2010 19h15 |
| Se marier avec son cousin du bled | marocaineeeee | Histoires de coeur | 75 | 12/05/2009 14h46 |
| L'islam conseille de se marier jeune | saberlilah | Islam | 14 | 12/03/2008 16h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |