|
| |||
| |||
|
quelles sont les questions qui vs gênent ds 1 conversation? quelles sont celles auxquelles vs détestez répondre? pourquoi? que répondez vs? (explications à la personne, énervement) est-ce que cette question vs dérange ou ne vs plaît pas? (c 1 bon début, donc) ;-) |
|
| |||
| |||
|
moi, j'm pas les gens qui me posent d questions sur la religion. t juive? musulmane? ds ce cas, je préfère ne pas répondre |
|
| ||||
| ||||
|
J aime pas qu on me pose une question alors qu´on ne s´interesse pas a la reponse! n*;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
dois-je y prendre pr moi? j'espère que non :-? :-( ;-) |
|
| |||
| |||
|
j'aime pas qu'on me pose la question: qu'est ce tu compte faire ? comment tu va gerer le truc ? .........en fin des questions de ce genre ............ |
|
| |||
| |||
|
attend henna: deja rien qu'avec ton pseudo tu merite la question: tes juive ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, non, je pensais a ma belle-mere qui pose des questions mais n´ecoute que rarement la reponse. Des fois je m´amuse a repondre quelque chose qui n´a rien a voir. Quand elle s´en rend compte je lui explique pourquoi, et quand elle ne s´en rend pas compte, ca ne fait qu confirmer qu´elle n´ecoute pas. Voila. n* |
|
| |||
| |||
| Citation:
d gens qui stressent à ta place, en fait. c vrai, d fois c lourd! en fait, moi, ce sont surtout les questions d gens que j'm pas (et qui osent venir m'adresser la parole! ;-) :-D ) qui me dérangent. |
|
| |||
| |||
| Citation:
non! :-? c quoi le rapport avec henna? :-? |
|
| |||
| |||
| Citation:
excuse-moi |