| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salut Je suis actuellemnt entrain de chercher un billet pour le Maroc pour les vacances de decembre (entre le 17ou18/12/2004 et le 02/01/2005) le billet que j'ai trouve chez Safartout est a 390E, c cher pr moi, je suis etudiante si vous connaissez une autre agence dites le moi SVP, il faut que je l'achete des mnt pcq sinon les prix montent vite Merci pr votre aide :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
(Paris-Casablanca) |
|
| ||||
| ||||
|
l'année dernière javais trouver d pays moins cher (mais je suis parti une semaine avant les vacances) en cherchant simplement sur le net, lastminute tt ca
|
|
| ||||
| ||||
|
sacré computer chevalier servant tu fais le sav apres ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
SALAM MALEKOUM! LA SEULE SOLUTION EST LE NET! avec 2 moteurs de recherche kelkoo et lastminute.COM et là tu as les billets les moins chers mais cette année lr carburant est trés cher et donc les billets d'avions aussi!! sinon au nivau prix le moinx cher tu as le bus mais la durée est plus longue et il fzut comter 2.5 jours pour 1 prix aller retour de 270E AVEC EUROLINES.BON COURAGE! :-D |
|
| |||
| |||
|
tu mange du loubia, un bon bol de hrira bien piquant,et un grand verre d eau gazeuse ,tu retire le sarwèl tu prend une allumette ,tu t incline en direction du bled ,t allume l allumette a coté de ton derriere et tu lache tout le gaz que tu retenait depuis une heure et tooooooooooooooooooooooooooz c partis met la ceinture ...bon voyage ! ps c comme sa que les algeriens comptent envoyer leur premier homme sur la lune lol sa va etre un allé simple :-D |
|
| |||
| |||
|
T vraiment drole toi :-D tu m'as fais trop marrer pour le billet a 325E tu l'as trouve sur lastminute c ca? je l'ai trouve a 326 sur lastminute mais avec escale alors que chez safartout c direct, vous savez les sites de voyage c pratique en dehors des periodes de vacances scolaires sinon ca coute cher |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu peux chercher aussi sur kelkoo.fr c'est efficace ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un vrai plaisir voyager en car... si tu veux savoir ou en peut arriver ta resistance physique et mentale, voyage en bus au maroc ... :-D :-D :-D |