| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
tu peut prendre le train si ta pas de baguage. j'ai deja fait lille-aljaziras en 36h et a 100 euro; couchette inclus la nuit mais bien sur avec la 12-25. c'est pratique pour les amateurs de: Top budjet; Eco+; 1ier prix; ... ;-) |
|
| |||
| |||
|
juste a titre de comparaison : j'avait fait tanger-oujda en 24h :-x |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
|
BONJOUUUUUR Bon c'etait juste pour vous dire que j'ai achete le billet sur lastminte, avec escale a Madrid et ca revient a 330E du 17decembre au 2janvier voila, bonne journee :-D |
|
| ||||
| ||||
|
t'as eu raison de t'y prendre tot, moi j'ai trop eu la rage, la semaine derniere je trouve un billet strasbourg oujda avec la RAM pour 337 euros et je me suis dis j'vais attendre lundi pour le chercher, pffff aujourd'hui quand je vais voir dans leur site il coute 399 euros !!! :-x 60 euros gratuit!!! mais bon ya pas moins cher alors j'pense que jvais allé le chercher direct demain!!! ;-)
|
|
| ||||
| ||||
|
tu pourrais prendre l'avion a malaga ou bien madrid (ça coute pas chere ,buxelle malaga c 120 €) et apres prendre le bus a algeciras (10 €) et puis le bateaux (20 et klk €) c trtes beau au cas ou tu vis au nord, mais je sais pas si vraiment ça vaut la peine en totale ça te couterais 200€ plus ou moin!
|
|
| ||||
| ||||
|
oué pour aller a oujda on ma dit de prendre lavion strasbourg malaga qui est pas cher mais apres la galere du bateau et du taxi nador oujda laisse tombé, jsuis une meuf et mes parents ils voudront pas
|