| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Essai bb et taux de prolactine élevé salam alikoum, on est en essai bébé mais les résultats de ma prise de sang montre que j'ai un taux élevé de prolactine. Avez-vous été dans le meme cas? et le traitement a-t-il fonctionné? |
|
| ||||
| ||||
| Re : essai bb taux prolactine élevé Citation:
Je connais une femme qui avait la même chose que toi. Elle est tombée enceinte au bout de 15 jours ![]() Son bébé est magnifique. Tebarak Allah 3lih |
|
| |||
| |||
| Re : essai bb taux prolactine élevé Citation:
merci pour ton témoignage ça me rassure car je dois faire une irm et à ce moment là, la gyneco me prescrira un traitement. la prise de sang je ne l'ai pas faite a jeun, je ne sais pas si ça a des conséquences sur le résultat. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Essai bb et taux de prolactine élevé" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Espagne enregistre le taux de chômage le plus élevé de l'UE | Scoco | Actualités internationales | 1 | 10/02/2011 14h44 |
| Le taux de suicide en Belgique, le plus élevé en Europe! | compteblad | Maroc / Belgique | 0 | 23/10/2010 09h48 |
| Le taux le plus élevé de suicide au Québec | ahuntsic | Maroc / Canada | 21 | 17/08/2010 20h14 |
| Le taux de criminalité elevé au Maroc | astapovo | Actualités marocaines | 0 | 26/06/2010 18h31 |
| Maroc: Le taux d'emprisonnement le plus élevé du monde | conan | Général | 11 | 24/12/2004 16h28 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |