| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : El Classico bis : Copa del Rey Maintenant faut pas encaisser de but! Real en finale Ldc, la confiance va changer de camp. |
|
| |||
| |||
| Re : El Classico bis : Copa del Rey Dommage je peux pas voir le match Le but est terrible parait -il ?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : El Classico bis : Copa del Rey Je crois que c'est le but de ce bétonnage, vaincre le signe indien et décomplexer les fassis espagnols .Cela dit, si affelay met un but, je suis d'accord.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : El Classico bis : Copa del Rey youhouuu allé le Reaaaal! |
|
| |||
| |||
| Re : El Classico bis : Copa del Rey Ronaldo a marqué... Ma soirée finit mal |
|
| ||||
| ||||
| Re : El Classico bis : Copa del Rey Quelle bande de voyou ces catalans , mourhino après l'euro devrait tenter de reprendre en main l'équipe du portugal, je suis sûr qu'il parviendrait à exploiter au mieux cette superbe génération.Et voilà , son premier trophée avec le Real.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! Dernière modification par Mohammad ; 20/04/2011 à 23h00. |
|
| ||||
| ||||
| Re : El Classico bis : Copa del Rey Fin du match : REAL gagne la Coupe du Roi !: Bravo le Real ! Au tour de la LDC , inch allah ! |
|
| |||
| |||
| Re : El Classico bis : Copa del Rey Juste dégoutée ![]() But de Cristiano Ronaldo en plus......l'affront ><' |
|
| ||||
| ||||
| Re : El Classico bis : Copa del Rey Citation:
J'espère qu'après sifflet du fin de match, tu as compris pourquoi on est derrière Mourinho. Je ressens l'odeur d'une Ligue des Champions qui va s'ajouter aux exploits de Mourinho cette saison. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| champion, champion du monde, real, real madrid |
Discussions similaires à " El Classico bis : Copa del Rey" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La copa america | AVICENNE84 | Football étranger | 40 | 31/05/2011 21h22 |
| El Classico ! | ibrahimuslim | Football Marocain | 100 | 04/05/2009 21h18 |
| Le classico : RCA-WAC | amsawad | Football Marocain | 11 | 03/05/2009 01h37 |
| Le classico OM - PSG | FPP75 | Football Marocain | 104 | 29/10/2008 01h01 |
| Copa America | EL7hayani | Football Marocain | 67 | 17/07/2007 21h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |