|
| |||
| |||
|
Croyez-vous que l'on peut baser l'avenir d'un pays sur: la corruption, le mensonge, l'arnaque, le vol et le trafic de drogue ? Moi, je suis très inquiet sur l'avenir du Maroc que je vois s'enfoncer tous les jours un peu plus et pour l'avenir de nos enfants. Tous ces gens qui saignent notre pays et qui nous discéditent aux yeux du monde, jusqu'ou sont ils prêts à aller pour leurs intérêtes personnels ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Si on prends le maroc de 10 ans avant on voit beaucoup des grandes differences. La plupart des gens peuvent ecrire et lire, il y a beaucoup des cybers donc un majorite de la population a l'acces a l'internet. Aussi il y a beaucoup des projets sociale pour les enfants qui sont pauvre ou vivre a la campagne ou qui ont un handicap. Et il y beaucoup des maroccaines a l'etranger qui veux faire quelque chose pour leur pays, ou qui etudient ici mais voir leur avenir au maroc (moi-meme par exemple ;-) ) Il y a aussi beaucoup des entreprises americaines et chinoise qui investe au maroc. Donc je sais qu'il reste beaucoup des problemes la mais j'espere que ca vais changer. marroc :-D |
|
| |||
| |||
|
je suis une fille qui aime son pays , mais cela n'empêche k'il faut critiquer la situation. je suis tt a fait d'akor avec toi ke le Maroc a évolué, mais à kel rythme??? comment serait-il concevable, k'au 21è siécle, notre pays s'engoufre encore ds les ténébres de l'illetrisme, de la corruption, de la maltraitence de la femme, le trvl des efts, la pauvereté, l'iimigration clandestine,,, ce grd ennemi qui fait ravage...et la liste est longue. quel avenir pourront- ns préparer à nos efts ds une de telles conditions??! espérons que les choses changerons ds un avenir proche, en tt cas je continu a garder espoir, meme une bribe d'espoir! |