|
| |||
| |||
| la corruption, l'intolerance religieuse (ramadan obligatoire), l'hypocrisie, la pauvereté, la poubelle partout (lmikates noires), l'insécurité, les chaines pourrites (RTM and co), les criquets pelerins, la sechresse... comment ca se fait que le maroc a reuni tout les vis? :-( |
|
| ||||
| ||||
|
Demande ça à votre roi bien-aimé
|
|
| |||
| |||
|
Mais tu a oublier l7ba ou zetla :-D :-D :-D :-D
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour changer vous voulez pas dire des choses qui donnent envie de retourner au bled marroc |
|
| |||
| |||
|
http://www.bladi.net/modules/newbb/viewtopic.php?forum=1&topic_id =28133&post_id=472976&viewmode =thread&order=1#472976 J'aime mon pays et je ne sais pas si tu l'a vu mais nous ne sommes pas exactement populaire en Europe. Le rascisme est en tout pays europienne Maintenant j'habite au pays- bas , et pour moi c'est ca l'enfer. A la tele, dans les journeaux, c'est toujours les arabes, les muselman, les maroccaines, je le hais et je suis fiere de mon pays meme que c'est pas parfait. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
^pour toi ca sera l'enfer moi je garde mon pays adoré le Maroc Facile de venir critiquer Même ceux qui disent vivre dans des pays prospères en europe se comportent comme des animaux _ le passage apres eux sur un bateau de liasaon algeciras tanger _les stations services en espagne, les espagnols sont obligés de fermer des toilettes _les comportement malsaint dans la société dans laquelles ils se trouvent.(degradation, enfant issue de l'immigration dans les prisions est assez conséquent..Etc..etc) sans généraliser, c'est une question d'education qu'est le problème du Marocain alors tu vois occupe toi d aider si tu en as le courage ou alors passe ton chemin , le Maroc s'en sort très bien |
|
| |||
| |||
|
je suis marocaine et je vis en france, pour moi cest la france qui est un enfer meme si je bosse que ma famille se porte bien hemdoulilah, mais je constate aussi du racisme et en france il pompe trop d'argent les impots les taxes etx au maroc cest pas la meme chose moi ce que jaime au maroc cest le climat , les odeurs de mon pays la mentalité chaleureuse, maintenant je comprend que nos freres qui vivent au bled quand nous les immigre on retourne la bas c vrai quils aiment bien nous arnaquer et quils nous envient mais ca se comprend vu la misere qui a labas pour ma part le ROI pour linstant ne ma pas prouvé qu il lutte contre le chomage, jai des cousins et cousines sui ont BAC + 10 et kil ne trouvent pas de travail cest pas normal, cest trop la misère pour travailler si tu connais personne de haut placé c com ca ke ca marche la bas
|
|
| |||
| |||
| Citation:
un jour j'allait fracsser la télé lors d'un débat ou parlait un certains: Bernard cochner (bernard cochon) |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est normal car ces diplomes ne sert a rien.C'est pas comme la france ou la nature des diplomes et le nombre des diplomés de chaque domaine répond au réel besion du pays. |