| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Carte de séjour bientôt expirée Bonjour Ma carte de séjour étudiant expire le 29 juin. Je reviens en France le 18 juin. Est ce que j'aurai le problème à la douane ? Savez vous que faut il mieux rentrer combien de jours avant la date d'expiration ? Merci |
|
| |||
| |||
| Re : Carte de séjour bientôt expirée je pense qil ya pa de souci tan qe ta carte et tjr valable ta droi de voyagé mai fau voir pour étre sur |
|
| |||
| |||
| Re : Carte de séjour bientôt expirée Citation:
1 jour le 28 Juin pour ton cas |
|
| ||||
| ||||
| Re : Carte de séjour bientôt expirée et tu vas faire comment après, si ton visa est expiré ..............???????????????? ???????????????? mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Carte de séjour bientôt expirée j'espère que tu t'es inscrite à l'université, sinon, tu seras sspp sans pp, pas d'inscription...... tu pourras toujours venir pleurer sur bladi mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Carte de séjour bientôt expirée mais ce n'est pas très lucratif mam |
|
| |||
| |||
| Re : Carte de séjour bientôt expirée Citation:
Citation:
Citation:
mdr mam du calme elle va revenir tu sais ![]() tu flippes à sa place |
|
| |||
| |||
| Re : Carte de séjour bientôt expirée J'ai déjà un RDV pour renouveler ma carte, la préfecture me l'as donné fin juillet. Si je rentre à Paris en juin, c'est a dire que je ne peut pas quitter la France tant que je n'ai pas la récépissé ou la nouvelle carte de séjour ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Carte de séjour bientôt expirée eh ouai, c'est plus fort que moi (on ne refait pas : et puis changer pour devenir pire, c'est pas mon truc) surtout en ce moment, je suis comme une popote à soupe qui bout avec couvercle fermé garez vous quand ça va exploser, il y en aura pour tout le monde mmmmddddrrrrrr mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Carte de séjour bientôt expirée il y a quand même des baffes qui se perdent mam |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Carte de séjour bientôt expirée" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte séjour étudiant bientot expirée | fatimazahra881 | Maroc / France | 3 | 18/05/2010 19h15 |
| Carte de séjour expirée | n.racha | Aide et Formalités administratives | 13 | 24/02/2010 01h07 |
| Ma carte de sejour étudiant est expirée | amaskikda | Etudiant | 0 | 02/09/2009 15h02 |
| Changement de statut avec carte sejour expirée à l aide | mondialo | Etudiant | 4 | 12/10/2008 01h10 |
| Carte de séjour étudiant expirée | lilooooo | Etudiant | 47 | 25/10/2006 00h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |