|
| ||||
| ||||
|
j'aimerais m'acheter une clé usb mais je ne sais pas sur quels critères me baser pour la choisir! est-ce que quelqu'un s'y connait? :-? |
|
| |||
| |||
|
ah bon?? vii moi, moi!!! :-D non, je plaisante! sorry d'avoir posté pour rien! :-P |
|
| ||||
| ||||
|
ben écoute on m'en a offert uen qui fait balladeur mp3 ya 10 jours... tu cherches quoi exactement? fonction stockage de données seulement ou musique aussi?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j'ai également des photos à y stocker en bref, y stocker un maximum afin d'alléger un peu mon pc! |
|
| |||
| |||
|
première chose, faut regarder MGB ! c est très important !! |
|
| ||||
| ||||
|
et est-ce que vous me conseillez une marque en particulier? :roll:
|
|
| |||
| |||
|
C'est pas pratique . Une clé USB c'est plutot comme un sac de donnée informatique .il te permet de stocket une quantité de données mais pas enormèment. typiquement 500Mo pour 80 euros. si tu veut plus d'espace tu peu ajouter un disque dur c'est moins chère et ca peu contenire typiquement vers les 20,voir 40 Go. en fin je sais pas ce que tu veu exactement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ah ok . désolé je viens de comprendre . bin avec une clé usb je pense que tu sera obligé de faire qq allé-retours pour avoir une idée sur les prix tiens : http://informatique.kelkoo.fr/ctl/do/search?siteSearchQuery=cle+usb &catId=110001&kpartnerid=89069 57 je connai pas trop les marques mais de toute facon ta la cappacité en Mo ou Go. |