|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon, pour te donner une idée, disons qu'il y a environ 100-150 fichiers mp3 (en moyenne 7.000KB par fichier) et des photos également est-ce que je peux également y transférer un logiciel pour ensuite l'installer sur un autre pc? :roll: |
|
| |||
| |||
| Tu peus aussi t'acheter un disque dur externe que tu branche en usb, c'est ce que j'ai et je viens de m'acheter un DD de 200 go pour 105 euros |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est-ce qu'un DD est aussi compacte qu'une clé usb? quelle est la différence entre un DD et une clé usb? :roll: |
|
| |||
| |||
| Citation:
* un DD a la taille d'une plaquette de canabis( :-P) je rigole disons la taille d'une casette VHS * typiquement un DD peut contenir entre 20 et 400 foi ce que peut contenir une clé usb. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah je vais peut etre m'arreter à une clé usb, je n'ai pas besoin d'autant je pense ah oui, autre chose, j'aimerai offrir un lecteur dvd! comment sait-on que le lecteur accepte également les dvd pirates? moi et les nouvelles technologies ça fait 2 :-D |
|
| ||||
| ||||
| Tu vas galérer pour transférer tous tes mp3 avec une clé usb. Il te faudra faire de nombreux aller-retours. Le prix d'un disque dur est prohibitif pour un simple transfert. Y'a pas de graveur sur ton PC ? ce serait plus simple. Pour ton lecteur DVD il faut qu'il lise le format divx. Mais plus ça va, plus tes messages virent aux discussions sur le piratage. :roll: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment des allers-retours? je ne peux pas tout stocker d'un coup sur la clé usb? et en ce qui concerne le piratage, c'est pas du tout mon but, je veux simplement vider mes fichiers perso de mon pc au boulot ;-) |
|
| |||
| |||
| si ta un pc portable tu peut faire le transfert rien qu'avec un cable reseaux. ou si tu connai qqn qui peut te preter un pc portable . ps :un cable reseux c'est a 5 euros environ ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|