|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah moi je veux t'aider hein! c'est pas une bonne idée zaama? tu transfères tes fichiers sur le réseau local et tu graves, c'est pas compliqué koumeme :-P et rien ne t'empeche de faire un peu chaque jour, t'as le temps jusque fin décembre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| faites gaffe si les données en question ressemblent à de la création non achetée .. Sinon 20 Go c 5 DVD gravés ou 30 CD .. |
|
| ||||
| ||||
| hayatttttt me faut 20 disquettes ou plus en plus sont pas fiables et je prefere garders mes fichiers sur mon pc ke de les mettre sur reseau rah m3aya nwaqem machi bachar :-P hamid y a des video, images et doc telechargés du web mais aussi des photos aeriennes et cartes du boulot, oui c est illegal je sais :roll: |
|
| |||
| |||
| ca reste toujour une idee [quote] booda a écrit*: si ta un pc portable tu peut faire le transfert rien qu'avec un cable reseaux. ou si tu connai qqn qui peut te preter un pc portable . ps :un cable reseux c'est a 5 euros environ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou alors tu investie dans un graveur! :-P mais bon, c'est toi ki sais ;-) |
|
| ||||
| ||||
| oui un graveur externe inchallah |
|
| |||
| |||
| achete toi un IPOD c la meilleur chose que tu peux faire, c un peu cher c vrai mais c le meilleur mp3 player pour linstant en plus tu peux lutiliser comme disuqe dur... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tous cas, merci à toutes celles et ceux qui m'ont répondu! :rose: |
|
| |||
| |||
| oui un Ipod (20 Go (350€) ou 40 Go 450 €) .. ou moins cher un dd externe 160 Go .. :lol: tu mets tous d'un coup et tu pars avec .. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|