|
| ||||
| ||||
| Bonjour à toutes, tous, Imaginez la situation suivante. J'attends vos commentaires les plus sincères : Vous êtes une femme qui est née et a grandi en Europe, vous vous êtes mariées il y a 3 ans avec un mec du bled, vous avez un bébé d'un an. Votre mari part au bled tout seul pendant une semaine pour voir sa famille, il rentre, tout va bien, jusqu'au jour où il va chez le médecin pour des douleurs au ventre. Le médecin lui diagnostic une soit-disant infection urinaire. Trois semaines plus tard, vous avez les mêmes douleurs, pires des démangeaisons. Vous allez chez le médecin, diagnostic : MST. Pas l'ombre du doute, le gynéco vous certifie que c'est une maladie sexuellement transmissible, par votre mari de surcroit. Que faites-vous ? A vos claviers. PS: c'est pas mon histoire |
|
| ||||
| ||||
| je demande une explication au mari... et puiske c une MST il à donc été voir ailleurs .. moi c pas de pardon ... ses valises sur le paillasson. |
|
| |||
| |||
| TU SAIS IL Y A DES MST QUI SE TRANSMETTENT SIMPLEMENT AVEC UNE SERVIETTE CONTAMINEE APRES LA DOUCHE OU SUR LA LUNETTE DES TOILETTES.. C'est pour ca que cette fille doit bien se renseigner sur la maladie (car mst ce n'est pas suffisant) si son medecin lui dit que cette maladie ne s'attrape qu avec un rapport sexuel donc la il vaut mieux qu elle en parle avec son mari de toute facon un jour ou l'autre tous se sait. Ensuite, en etant sincere, je pense qu'un homme qui trompe sa femme sans impunite recommencera de plsu belle... Dieu est grand, Dieu voit tout ne jamais oublie.... :-x |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est juste pour vous dire que les MST se chope en generale ché les prostitués, c'est un cas tres grave ce mec car il avait bien planifier ce qu'il allait faire "sab9 al issrar wa attarassoud" llah ye7ssen 3wan martou. |
|
| ||||
| ||||
| merci pour vos réponse. Oui le gynéco a bien précisé à la personne concernée que la MST en question était sexuellement transmissible. Attention une MST ne s'attrappe pas sur les toilettes ou avec une serviette. Paroles de gynéco. L'excuse du hammam, des anitbiotiques ne tient plus. Comme dit Booda, ça vient probablement d'une sale prostitué. Et l'idée de la batte de base-ball ressemble presque à la mienne, mais moi c'était un couteau. Et puis comme tout le monde le dit si justement, Dieu voit tout et Allah bkha ifadho fhad ramdan |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n'y a pas de pardon possible! :-( |
|
| ||||
| ||||
| la prison direct comme tu dis, avec la b... en moins :-x |
|
| |||
| |||
| voilà un âne .. (si tu le fais le mais protége toi .. abruttis) .. :-? 9a aurait pu être pire ... naaan pas la batte de base ball .. et retennez l'autre avec son couteau .. il faut dedramatiser les problèmes .. et les prendre un à un.. 1 . test HIV..indispensable.. 2 . plus jamais de voyage seul ... 3 . lui dire qu'il est un âne, car il laisse trainer ses affaires dans le caniveau 4 . que la prochaine fois si vraiment c plus fort que lui qu'il utilise un presa :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est jouer avec la vie de sa compagne!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|